• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[Concours Flash 2023/1] - La Cène Cyber Mecha

Démarré par Poseidon690, 19 Mars 2023 à 07:15:45

« précédent - suivant »

Poseidon690

Hello,

Je me propose de vous rejoindre avec ce projet : La Cène Cyber Mecha

Réalisation d'une team de Chaos Space Marines de la Black Legion formé de 13 membres, d'où le titre, que j'associerai, plus tard au Forum.

Mais vous ne découvrirez comment que lors du shooting final ...

Je me servirai donc de ces figurines, issues de la collection "Imperium" de chez Hachette.









J'y ajouterais sans doute quelques accessoires, mais la nature et le nombre des dits accessoires dépendront de l'avancement du projet et du temps restant.

Je peux d'ores et déjà vous annoncer que ça va en défriser quelques uns, enfin, j'me comprends ...  :evil:  :evil:  :evil:

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Sidorovich

 

stephen

Bonjour tout le monde

@ Poséidon690

Léonard revisité.

N'oublions pas que le repas c'est mal terminé pour deux d'entre eux !  :(

Et ce n'est pas à cause de la cuisinière, Rosa Buitoni, dont l'un de ses lointains descendants se lancera dans le fast food... avec la pizza "Borgia" notamment.

Sur ces couenneries je te laisse à ton boulot que je vais suivre avec une attention gourmante.

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Goose


Oui, mystérieux en effet... Bon montage et curieux de voir l' association !  :number1:
Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 

freed

Vas-y mon Titou.

Méfiez-vous ce type est capable de tout et c'est souvent douteux.

Quand tu dis "défriser" certains ...on sait déjà qui tu vires de ta liste.
La parole est aux chauves
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Poseidon690

Citation de: freed le 19 Mars 2023 à 09:08:02Vas-y mon Titou.

Méfiez-vous ce type est capable de tout et c'est souvent douteux.

Quand tu dis "défriser" certains ...on sait déjà qui tu vires de ta liste.
La parole est aux chauves

Je suis venu sur le Forum pour le pire et le meilleur. Et tu sais bien que c'est dans le pire que je suis le meilleur ...!!!

Mais je crois que tu es en encore en dessous de la vérité. Y'en aura pour les têtes pieds nus, c'est sûr, évident même, mais les chevelus, hippies et autres beatniks auront également leur compte, fais confiance à mon imagination.
Mais je cible effectivement une population bien particulière. Je sais que certains courent vite, mais je m'en bats l'oeil, je tire bien  :evil:  :evil:  :evil:

Et Gloire à Abaddon le Fleau !  :decoupe:

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Kren

Avec un tel choix de départ, le reste de l'œuvre ne pourra n'être que sublime. :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Poseidon690

Hello,

Première triade avec ces Marine du Chaos avec bolter



Plus que 10 ...

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Goose


Belle peinture et très beau début !!! Si le reste est comme ça ( ce dont je ne doute pas ) ça va faire une splendide scène !  :20:
Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Poseidon690

Hello,

Petit WIP de mon projet. Cette semaine j'ai terminé trois CSM avec bolter et l'Apprenti Champion.

Voila un peu plus en détails de quoi il retourne :

Chaos Space Marine avec Bolter #01









Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Re,

Chaos Space Marine Apprenti Champion, et le premier lascar avec casquette en peau de fesses reliée pleine fleur ... !









Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

zebulon

ils n'ont pas l'air tres sociable ces Brav-M!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Poseidon690

Citation de: zebulon le 26 Mars 2023 à 13:04:48ils n'ont pas l'air tres sociable ces Brav-M!

Je confirme. Avec eux il vaut mieux éviter les manifestations de joie ...  ;)
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

freed

C'est à la fois beau et tellement vilain.
Encore du mecs aimable.
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Pascal

rhoooo!!!! mauque plus que le sang et la chaire....je suis en train de lire la guerre de sabbat et je me regale...comme tes figs!!!! :mechattitude:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire