• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Les vidéos sur ma chaîne : de tout !

Démarré par Ratatarse, 04 Mars 2023 à 11:10:04

« précédent - suivant »

Ratatarse

mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Ratatarse

mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Ratatarse

mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Marie Noëlle

Citation de: Ratatarse le 23 Août 2025 à 08:56:32https://youtu.be/9_tpMmF8odQ

On dirait un recast bullé de l'amphicat majorette au 1/43 ...:)

Vous avez tellement  l'air d'un faux-jeton que c'en devient une espèce de franchise.  Pierre Bénard

Ratatarse

oui, les roues y font penser, vas savoir ce que le professeur a simplifié, hein ^^
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Marie Noëlle

Citation de: Ratatarse le 26 Août 2025 à 23:07:51oui, les roues y font penser, vas savoir ce que le professeur a simplifié, hein ^^

La marque Majorette dessous Lol...
Et du coup je me suis acheté un 'amphicat majorette à vil prix sur LBC pour voir ce que ça donne avec les pilotes de mon Eagle MPC au 1/48  :)
Sinon j'ai trouvé un joli véhicule ARGO AVT jaune à huit roues chez Siku qui ressemble un peu à l'Amphicat et que l'on peut aisément convertir en moon buggy, sachant que ARGO a été mandatée par l'agence spatiale canadienne (Canadian Space Agency), pour dessiner un véhicule lunaire :

Siku 1679, Véhicule Tout- terrain Argo Avenger avec remorque, métal/plastique, noir/jaune, remorque amovible
https://fr.wikipedia.org/wiki/ARGO_ATV
Vous avez tellement  l'air d'un faux-jeton que c'en devient une espèce de franchise.  Pierre Bénard

Ratatarse

mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Ratatarse

mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Ratatarse

mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Marie Noëlle

Citation de: Ratatarse le 03 Septembre 2025 à 09:20:32https://www.youtube.com/watch?v=85Uq7MSyDKQ

Que feront nos proches de toutes ces boites quand on nous mettra dans une boite ????
Remarque ( si ça peut consoler ) de nos jours même les boites vides et parfois leur reproductions se vendent cher,
dernièrement j'ai vu une boite vide de la maquette de l'Atlantis Atlantic partir à 400 Euros  :o 

Ratatarse

pareil qu'avec nous : on crame tout !
ça prend trop de place, alors il faut recycler  :white-flag:
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Ratatarse

mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Ratatarse

mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Ratatarse