• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Buste Alien

Démarré par diogene, 19 Février 2023 à 16:29:04

« précédent - suivant »

diogene

:Merci:

Voila la bestiole terminé après reprise des ongles, des canines et un couche de vernis gloss:







le WIP est ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php/topic,6116.0.html
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

zebulon

belle impression et belle peinture,simple et suffisante  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : diogene

Kren

Simple dans la réalisation mais exécutée avec brio donc magnifique. :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : diogene

Bouq'

J'ai déplacé les images du buste terminé dans la galerie et inséré un lien vers le WIP dans ton primo-post


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : diogene

diogene

 :Merci:  :Merci:

Ouais simple et efficace...je m'en faisais une montagne au debut en mode: putain c 'est noir mais c est pas noir :boulet: comenkonfé :gne:

puis ca c est fais tout seule  en 3 coup de pinceaux :mdr:  même pas drôle :pasdebol:

Citation de: Bouq' le 20 Février 2023 à 13:16:15J'ai déplacé les images du buste terminé dans la galerie et inséré un lien vers le WIP dans ton primo-post

 C'etait prévue de le faire aujourd'hui :oups:
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Bouq'

Citation de: diogene le 20 Février 2023 à 17:01:24C'etait prévue de le faire aujourd'hui :oups:
ah ben non, c'est moi !
 :oops:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : diogene

Rhum Unhuit

C'est la magie du noir et/ou le blanc. Effectivement ça peut être simple mais à maîtriser réellement c'est le boulot d'une vie  :pleure: .

En l'occurrence c'est simple, efficace et suffisant.  :number1:
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : diogene

diogene

Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Fanfan

Citation de: Kren le 20 Février 2023 à 10:23:45Simple dans la réalisation mais exécutée avec brio donc magnifique. :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
:+1:
 

Globetrotter08


Pascal

Citation de: Fanfan le 22 Février 2023 à 08:35:07
Citation de: Kren le 20 Février 2023 à 10:23:45Simple dans la réalisation mais exécutée avec brio donc magnifique. :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
:+1:
:+1:  :number1:  :prosterne:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

damned81

BBBÔÔÔÔ !!!!
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Flashfan981

Citation de: Kren le 20 Février 2023 à 10:23:45Simple dans la réalisation mais exécutée avec brio donc magnifique. :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
:+1:
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

Eldenriel

Tout a déjà été dis, je valide aussi  :+1:  :+1:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire