• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Titanic (et je suis poli)

Démarré par stephen, 08 Février 2023 à 13:57:13

« précédent - suivant »

stephen

Bonjour tout le monde,

Depuis la sortie remasterisée du film d'angoissantes questions refont surface (si je peux m'exprimer ainsi)...

Si Jack avait grimpé sur la planche, aurait-il survécu ?
Non, preuve scienfique à l'appui. En plus Rose serait morte elle aussi : c'est ballot !

Rose (âgée) meurt-elle à la fin du film ?
Oui, parce que lors de la scène finale Cameron lui a demandé de retenir sa respiration...

Mais une nouvelle théorie émerge aujourd'hui (je ne le fais pas exprès).

Jack serait un écologiste venu du futur pour couler le Titanic et attirer ainsi l'attention, avant l'heure,  sur le réchauffement climatique (bonjour le bilan carbone du paquebot)...

C'est plus spectaculaire que de dégonfler des pneus de SUV, de se coller le c** sur une chaussée ou de barbouiller une façade. La preuve, on en parle encore aujourd'hui  :number1:

Comment s'y est-il pris?

Tout simplement en empêchant Rose de se suicider en se jetant du pont du navire...

Si elle l'avait fait on aurait crié "une femme à la mer", le Titanic aurait ralenti et on aurait essayé de la retrouver... Et la collision n'aurait pas eu lieu.

CQFD

Stephen

CQNFPD c'est que l'auteur de cette théorie n'a pas toutes ses frites dans le même sachet.  ;)



Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Goose

Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire