• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Tu as vraiment pas une gueule de porte bonheur

Démarré par diogene, 05 Février 2023 à 16:52:09

« précédent - suivant »

diogene

Un petit buste predator imprimé en 3d

Sous couche a l aero puis le reste au pinceau :)







Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Bouq'

Il me rappelle un cyberméchano mais par pudeur, je tairai son nom...

Très beau boulot cela dit :aplausos:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Hello,

Superbe pièce avec un remarquable travail de peinture.

Félicitations

Citation de: Bouq' le 05 Février 2023 à 17:16:25Il me rappelle un cyberméchano mais par pudeur, je tairai son nom... 

Surement pas un chevelu ! Parce que là, on est quand même plus proche du lavabo que du hippy ... !!!
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

diogene

Bah en vrais il  a pas grand chose... primer a la con beige, sous couche tamia "tan" et marron et aprés un peu taf au piceau, tache au marron brossoage tous ca... en plus je triche parce que pour le "fondu" j utilise de la speed paint ;),
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Bouq'

Citation de: Poseidon690 le 05 Février 2023 à 17:46:26Surement pas un chevelu ! Parce que là, on est quand même plus proche du lavabo que du hippy ... !!!
merde, je suis démasqué !
:haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

diogene

Citation de: Bouq' le 05 Février 2023 à 18:10:30
Citation de: Poseidon690 le 05 Février 2023 à 17:46:26Surement pas un chevelu ! Parce que là, on est quand même plus proche du lavabo que du hippy ... !!!
merde, je suis démasqué !
:haha:

tu as pensé a te laisser pousser la barbe?
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

WD-111

Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Bouq'

Citation de: diogene le 05 Février 2023 à 18:11:43tu as pensé a te laisser pousser la barbe?
non, je ressemblerais alors trop à la majorité des cyberméchanistes !
:haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

diogene

Citation de: Bouq' le 05 Février 2023 à 18:34:13
Citation de: diogene le 05 Février 2023 à 18:11:43tu as pensé a te laisser pousser la barbe?
non, je ressemblerais alors trop à la majorité des cyberméchanistes !
:haha:

je comprend plus ???

les cybermecano il sont chauve ou barbu ???
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Bouq'

Citation de: diogene le 05 Février 2023 à 18:37:50je comprend plus ???

les cybermecano il sont chauve ou barbu ???


Y a deux factions principales justement !
ceux qui n'ont rien à prouver et ceux qui sont convaincus que la Force est dans les poils...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

diogene

merde.....

Et quand on a les deux on fait comment ???
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Poseidon690

Re,

Citation de: diogene le 05 Février 2023 à 18:08:42Bah en vrais il  a pas grand chose... primer a la con beige, sous couche tamia "tan" et marron et aprés un peu taf au piceau, tache au marron brossoage tous ca... en plus je triche parce que pour le "fondu" j utilise de la speed paint ;),

Ben ça rend rudement bien. Comme quoi, avec des recettes simples, on arrive à des résultats très chouettes
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : diogene

Bouq'

Citation de: diogene le 05 Février 2023 à 18:45:28Et quand on a les deux on fait comment ???
on évite de s'en vanter Monsieur !
c'est un peu comme les divergents si tu veux...

:haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

diogene

Citation de: Bouq' le 05 Février 2023 à 18:52:10c'est un peu comme les divergents si tu veux...

:haha:

mouais je vais faire comme d'hab alors...

Citation de: Poseidon690 le 05 Février 2023 à 18:51:28Re,

Citation de: diogene le 05 Février 2023 à 18:08:42Bah en vrais il  a pas grand chose... primer a la con beige, sous couche tamia "tan" et marron et aprés un peu taf au piceau, tache au marron brossoage tous ca... en plus je triche parce que pour le "fondu" j utilise de la speed paint ;),

Ben ça rend rudement bien. Comme quoi, avec des recettes simples, on arrive à des résultats très chouettes


 je lai peint en 3 jours en gros... j en ai un autre a faire je ferais un wip et tu verras c est pas compliqué ;)
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

freed

Citation de: Bouq' le 05 Février 2023 à 18:43:12
Citation de: diogene le 05 Février 2023 à 18:37:50je comprend plus ???

les cybermecano il sont chauve ou barbu ???


Y a deux factions principales justement !
ceux qui n'ont rien à prouver et ceux qui sont convaincus que la Force est dans les poils...

Et ceux qui ont : les poils, les cheveux et rien à prouver aux jaloux déficients capillaire.
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Citation de: freed le 05 Février 2023 à 19:07:02Et ceux qui ont : les poils, les cheveux et rien à prouver aux jaloux déficients capillaire.

Voilà par quoi est représenté la faction des poilus...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

diogene

Du coup je fout la merde en disant que je me rase certaines parti ???
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Bouq'

Citation de: diogene le 05 Février 2023 à 19:10:36Du coup je fout la merde en disant que je me rase les poils des couilles ???
ah put***, tu m'as tué là !!!
 :haha:  :haha:  :haha:  :haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

diogene

merde j ai édté en me disant que c etait un peu trop :haha:
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Bouq'

Citation de: diogene le 05 Février 2023 à 19:13:34merde j ai édté en me disant que c etait un peu trop :haha:

ben comme ça le seul qui a des mots grossiers dans ses messages, c'est moi !
j'espère ne pas me faire virer du forum ! ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire