• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Cowboy Bebop

Démarré par Bouq', 05 Février 2023 à 15:58:20

« précédent - suivant »

Bouq'

adaptation en prise de vues réelles de la série anime japonaise Cowboy Bebop, dispo sur Netflix depuis un peu plus d'un an (et que je viens de commencer)



CitationCOWBOY BEBOP est un western spatial bourré d'action dans lequel trois chasseurs de primes appelés "cowboys" tentent de fuir leurs passés respectifs. Aussi différents que redoutables, Spike Spiegel (John Cho), Jet Black (Mustafa Shakir) et Faye Valentine (Daniella Pineda) forment une équipe d'outsiders prêts à traquer les criminels les plus dangereux du système solaire... si la récompense en vaut la peine ! Mais se sortir du pétrin maintes et maintes fois ne fonctionnera qu'un temps avant que le passé ne les rattrape.

Inspiré de la série animée culte, COWBOY BEBOP a pour producteurs exécutifs André Nemec, Jeff Pinkner, Josh Appelbaum et Scott Rosenberg de Midnight Radio, Marty Adelstein et Becky Clements de Tomorrow Studios, Makoto Asanuma, Shin Sasaki et Masayuki Ozaki de Sunrise Inc., Tim Coddington, Tetsu Fujimura, Michael Katleman, Matthew Weinberg et Christopher Yost. André Nemec est également showrunner de la série. Shinichirō Watanabe, réalisateur de la série animée originale, officie en tant que consultant tandis que le compositeur original Yoko Kanno est de retour pour cette adaptation en prise de vues réelles. Alex Hassell et Elena Satine font également partie de la distribution.





J'aime bien le style, l'humour, l'ambiance western spaghetti avec des ficelles grosses comme des cordes.
Des vaisseaux sympa dans des styles différents, voire surprenants pour certains. On y retrouve des lignes propres aux mangas, des profils anti-aérodynamqiues par exemple.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

damned81

Une série que j'ai bien aimé.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

freed

Salut
Série que j'avais regardé avec plaisir.
Dommage qu'il ne fasse pas d'autres Saison.
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Goose


A voir. Ayant kiffé l' animé, si la série est fidèle à ce dernier, ça devrait donner.

Le trailer donne envie.
Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 

Valky

Comme d'hab , les gens qui me connaissent le savent, je suis violent dans mes points de vue.
La on touche pas le fond mais presque,acteur a 2 balles (des guest de vieux acteur tu rigoles.... nan jet black on dirai GIMS), festival de la perruques , des personnages qui n'ont plus rien a voir avec leur version anime ( oui je sais c 'est une A-DAP-TA-TION ).Le mix 2 histoires dans 1 épisode pour combler.Les 2  pires choses pour moi sont : La fin complètement débile qui a mon avis était juste la pour ouvrir sur une suite très différente et surtout le massacre du personnage de "pierrot le fou" qu'il te font parler français ( !!!!?????) et qui est juste ridicule .
Pour pas mourir idiot faite comme moi: regardez tout, ça divertit les soiréesd ennui,je suis vraiment heureux qu'il est le bon sens d'arrêter le tir a 1 saison.
Message pour ami américain, arrêter les adaptations live d'animé et regarder les avant des les adapter a la zboub!!!!
Urgent !! c est pas un délai
 

Bouq'

Citation de: Valky le 05 Février 2023 à 20:51:29Comme d'hab , les gens qui me connaissent le savent, je suis violent dans mes points de vue.
on avait dit qu'on parlerait pas de ton physique...
 :gne:
 :haha:

Citation de: Valky le 05 Février 2023 à 20:51:29ça divertit les soirées
c'est tout de même le but à la base non  ?

m'en fous, j'aime bien quand même
le gnan-gnan, souvent j'aime pas mais là, j'aime bien !


C'est un peu comme les Star wars, je me laisse distraire par les images et ça me suffit !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Valky

Citation de: Bouq' le 05 Février 2023 à 21:38:57
Citation de: Valky le 05 Février 2023 à 20:51:29Comme d'hab , les gens qui me connaissent le savent, je suis violent dans mes points de vue.
on avait dit qu'on parlerait pas de ton physique...

ouai mais je sais tu envie ma chevelure abondante...

Citation de: Bouq' le 05 Février 2023 à 21:38:57
Citation de: Valky le 05 Février 2023 à 20:51:29ça divertit les soirées
c'est tout de même le but à la base non  ?

Y' a l'anime pour ça ,amplement suffisant
Urgent !! c est pas un délai
 

Sebguill

Bon pour pas changer je suis à la bourre car... je viens juste de débuter la série anime avec les enfants (4 premiers épisodes pour le moment) mais j'avais eu surtout des retour négatif de la serie live....

Je jetterai un œil à l'occasion
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

cosmic-nytro

Citation de: Valky le 05 Février 2023 à 20:51:29Comme d'hab , les gens qui me connaissent le savent, je suis violent dans mes points de vue.
La on touche pas le fond mais presque,acteur a 2 balles (des guest de vieux acteur tu rigoles.... nan jet black on dirai GIMS), festival de la perruques , des personnages qui n'ont plus rien a voir avec leur version anime ( oui je sais c 'est une A-DAP-TA-TION ).Le mix 2 histoires dans 1 épisode pour combler.Les 2  pires choses pour moi sont : La fin complètement débile qui a mon avis était juste la pour ouvrir sur une suite très différente et surtout le massacre du personnage de "pierrot le fou" qu'il te font parler français ( !!!!?????) et qui est juste ridicule .
Pour pas mourir idiot faite comme moi: regardez tout, ça divertit les soiréesd ennui,je suis vraiment heureux qu'il est le bon sens d'arrêter le tir a 1 saison.
Message pour ami américain, arrêter les adaptations live d'animé et regarder les avant des les adapter a la zboub!!!!

Ton comme LOLO, l'anime est mythique, il touche la quasi perfection...La série live, ce n'était tout simplement pas possible...il manque un personnage fondamental dans le live, ED, et Faye Valentine se transforme de bombasse atomique sexy en camionneuse court sur patte sans aucune élégance...

Bref, pas adhéré non plus...Faite vous plutôt l'anime qui déchire tout si vous ne l'avez pas vu! 
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Bouq'

Citation de: Valky le 05 Février 2023 à 23:29:17ouai mais je sais tu envie ma chevelure abondante...

Hiroshima qui se fout de Tchernobyl !
:haha:

Citation de: cosmic-nytro le 06 Février 2023 à 12:56:31Bref, pas adhéré non plus...Faite vous plutôt l'anime qui déchire tout si vous ne l'avez pas vu! 
Maintenant, j'y compte bien !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Flashfan981

Citation de: cosmic-nytro le 06 Février 2023 à 12:56:31Faite vous plutôt l'anime qui déchire tout si vous ne l'avez pas vu! 

J'ai préféré ne pas regarder la version série de Netflix car j'adore l'anime et il se suffit à lui-même, pas la peine d'en faire plus.
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

Bouq'

Citation de: Flashfan981 le 11 Février 2023 à 09:43:08
Citation de: cosmic-nytro le 06 Février 2023 à 12:56:31Faite vous plutôt l'anime qui déchire tout si vous ne l'avez pas vu! 

J'ai préféré ne pas regarder la version série de Netflix car j'adore l'anime et il se suffit à lui-même, pas la peine d'en faire plus.

Je vais me faire l'anime juste après !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire