• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Remy's Plamo Corner (anciennement "kira" sur les forums....)

Démarré par Remy_s_Plamo_Corner, 02 Février 2023 à 18:36:58

« précédent - suivant »

Remy_s_Plamo_Corner

Bien le bonjour à tous !
Remy, alias Remy's plamo Corner² sur facebook, anciennement kira sur feu hobbyforever !

J'ai eu des débuts difficiles, des milieux pas plus simple, et je me considère toujours comme un bon gros débutants malgré quelques fiertés personnelle !

Pour la frime (si on peut dire) j'ai travaillé sur une année calendaire avec la marque Vallejo, ça c'est fini un peu brutalement entre eux et moi (en gros, je n'ai plus eu de reponses à mes mails ou demandes) mais je ne pouvais pas tenir le rythme demandé de leur coté en plus de mon travail de tout les jours (et la peinture, aussi gratuite soit-elle, ça ne paye pas la maison et la bouffe!)

j'ai participé à mon premier concours sur table en 2022 et remporté une médaille de bronze en categories SF sur la salon du club de l'air de Bron (69) mais la encore, petite catégorie, peu de participants , j'avais posé 3 kits pour multiplier mes chances ! (c'est pas très sport!!)

j'adore les kits de gundam, mais pas forcement les series et films associées
j'adore les kits de méchas en général !

Je fais un peu d'impression 3D et au dela des kits, je fais de l'airsoft, et j'essaie de survivre à la vie et à tout ce qui nous tombe sur la gueule depuis quelques années/mois/minutes !

Et pour illustrer un peu, voici un zaku 1 avec le premier jet, que j'ai finalement trouvé trèèèès vilain, et ensuite la reprise avec un ombrage classique , mais tout reste à faire encore !

Je ne peux vous promettre d'etre tres actif, mais on fera ce qu'on peut !

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

zebulon

 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Sidorovich

 

Rhum Unhuit

A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Remy,
Soit le bienvenu sur ce forum, have fun and pleasure  :number1:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

ben-grimm

KIRAAAAAAAAAAAAAAA comment vas tu ?
Content de te voir

loule13

 

cosmic-nytro

woauw...alors là après David, Lolo qui se remet à faire des kits et....Kira...On est dans une faille temporelle là... :haha:

C'est quoi la suite? Nico et Zenkuro c'est ça?? Et on se fait un stand à la Japan expo  :haha:

Bienvenue sur CM Kira :number1:

All Our Gods Have Abandoned Us
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

stephen

Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 

Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Aqcman


Ben Workshop

 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Eldenriel

Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Bouq'

Citation de: ben-grimm le 02 Février 2023 à 21:47:53KIRAAAAAAAAAAAAAAA comment vas tu ?
Content de te voir
Voilà le genre d'accueil qui me fait triper !
sincèrement.
permettre aux "anciens du gaz" de renouer, développer le réseau  des plastiqueurs SF...
je suis zému ! 
:tchin:


Sois le bienvenu parmi les cyberméchanistes Rémy.
Merci de nous rejoindre


Sache qu'au-delà du forum, Cyber-Mecha, c'est aussi :
une Page Facebook(que tu connais déjà !),
un groupe Facebook (que tu connais aussi !),
un blog qui se meurt presque... :(
le calendrier (en haut de page),
le Trombinoscope
la localisation géographique des cyberméchanistes
Et pour tes achats plastiques et consommables, pense aux partenaires et aux réductions ! (toi seul y gagnera pécuniairement, aucune commission n'est versée à qui que ce soit ici et ça aussi, tu le sais déjà ! ;) )


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire