• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Mandolarian - oeuf maxi surprise kinder

Démarré par loule13, 26 Mars 2023 à 22:55:53

« précédent - suivant »

Sebguill

Citation de: Pascal le 20 Avril 2023 à 19:20:18veinard!.....je n'ai eu que mando et grogu....et dire que je ne voulais que boba :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: ben pas de boba :mdr:

Tu veux qu'on echange ? J'ai un boba et un mando et perso je prefere Grogu à Boba...
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Pascal

Citation de: Sebguill le 21 Avril 2023 à 07:40:11
Citation de: Pascal le 20 Avril 2023 à 19:20:18veinard!.....je n'ai eu que mando et grogu....et dire que je ne voulais que boba :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: ben pas de boba :mdr:

Tu veux qu'on echange ? J'ai un boba et un mando et perso je prefere Grogu à Boba...

merci seb mais je les garde pour la collection, je pensais que mes enfants allaient m'en ramener un mais nonnnn j'ai eu des lapins milka à la place....pfeuuuuu p..n de lapin.... :mdr:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:
je l'aurais un jour , je l'aurais...
merci encore à toi et dés que j'en trouve je te fais signe ;)
merci encore,
pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

bruno78

Sympa ces bustes, je me serais bien laissé tenter si on n en trouvait dans mon coin...

Par contre j ai trouvé des Avatar. :mdr:
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire