• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Quel thème pour le Concours 2023

Démarré par Bouq', 23 Janvier 2023 à 16:45:15

« précédent - suivant »

zebulon

est-ce que Badass-choupinet ça passerait?
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ésquisse31

Ok pour bandass j'ai déjà une idée.
 

cosmic-nytro

All Our Gods Have Abandoned Us
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

stephen

Bonjour tout le monde,

Si on considère le bandeau actuel on pourrait écrire

Concours 2023

Envoyez du lourd !



Spécial Badass

CYBER-MECHA


J'attends avec impatience de découvrir les projets parce tout était permis avec le dernier sujet. Ici puisqu'il s'agit d'un Badass (un dur à cuire) l'originalité dépendra pour une très grande partie de son armement, me semble-t-il et si j'ai bien compris la logique du sujet.

Ce qui ne favoriserait pas la diversité des réalisations.

Stephen

Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

freed

Salut
J'ai déjà une idée de ce que je vais monter.....si toutefois j'ai de quoi faire de la maquette.
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Rhum Unhuit

Citation de: stephen le 31 Janvier 2023 à 16:45:12J'attends avec impatience de découvrir les projets parce tout était permis avec le dernier sujet. Ici puisqu'il s'agit d'un Badass (un dur à cuire) l'originalité dépendra pour une très grande partie de son armement, me semble-t-il et si j'ai bien compris la logique du sujet.

Ce qui ne favoriserait pas la diversité des réalisations.

Je pense qu'il y'a quand même moyen d'être original et créatif avec ce thème. Le choix du kit de base, le type d'armement, les solutions et idées pour sur-armée sans que ce soit du grand n'importe quoi bref va falloir être malin,esthétique et se sortir les doigts pour impressionner  ;) .
J'ai trouvé qu'il était quand même relativement difficile de proposer des thèmes originaux surtout lorsqu'il s'agit d'une pièce sans décors pour l'ancrer dans un univers ou une ambiance.

N'oublions pas qu'on est sensé avoir d'autres challenges en parallèle donc on ne devrait pas manquer de diversité tout le long de l'année.
A voir si a l'avenir il ne faudra pas revenir à un long concours de marathonien qui nécessite du boulot au risque d'avoir moins de monde à l'arrivée comme l'année dernière ( dont je fais partie  :chut: ) .
 
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen

Bouq'

Citation de: Rhum Unhuit le 31 Janvier 2023 à 18:50:57N'oublions pas qu'on est sensé avoir d'autres challenges en parallèle donc on ne devrait pas manquer de diversité tout le long de l'année.
je n'oublie pas R. ;)
on va laisser partir ce concours et mi-mars, on lance le concours flash de printemps

Citation de: Rhum Unhuit le 31 Janvier 2023 à 18:50:57J'ai trouvé qu'il était quand même relativement difficile de proposer des thèmes originaux surtout lorsqu'il s'agit d'une pièce sans décors pour l'ancrer dans un univers ou une ambiance.

je sais que ça peut être très chiant car un kit peut être difficile à intégrer à un dio par la suite.
Mais le décor est très chronophage.
Il est l'une des raisons les plus génératrices de retard


CONCOURS 2023
le sujet des inscriptions est ouvert... https://www.cyber-mecha.com/index.php/topic,6064.new.html


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire