• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Bonne année 2023

Démarré par razorspoon, 01 Janvier 2023 à 08:49:59

« précédent - suivant »

razorspoon



Comme Shiv', je promet d'avoir le cœur sur la main pour la nouvelle année! ;)

ça s'annonce intense, plein de projets et de perspectives!

Je suis assez rare dans ces pages, mais, ça ne m'empêchera pas de vous présenter, mesdames, messieurs, mes meilleurs vœux pour 2023, l'accomplissement de vos projets, la réussite dans vos réalisations personnelles et toute l'affection dont vous aurez besoin.

En 3 mots: Bonne Année 2023!!!

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible?"

"A chiner sans péril, on collectionne sans gloire."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', stephen, Pascal, Aqcman, Kren, WD-111

MisterK

Bonne année 2023, meilleurs vœux à tous les cyber-mechanos, et bon montages à tous  ;)



 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal, Aqcman, Kren, WD-111

Aqcman

 :tchin:  :tchin:  :tchin:  :tchin:  :tchin:
Bananier :evil:  !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal, Kren, WD-111

loule13

Hello

excellente année 2023 à tous



Laurent
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal, Aqcman, Kren, WD-111

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : loule13, Pascal, Aqcman, Kren, WD-111

Pascal

Bonjour tertoutes et tertous! :tchin:  :tchin:  :tchin:
meilleurs vœux de ch'nord et surtout bistoules et sousous!!!
biz les zoms! ;)  :)  ;)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman, Kren, WD-111

Flashfan981

Bonne Année à tous !
Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et même les suivantes !
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal, Aqcman, Kren, WD-111

WD-111

Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal, Aqcman, Kren

Kren

Bonne année 2023 à tous. :tchin:
Et que vos projets modélistiques (entre autre) aboutissent cette année.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal, Aqcman, WD-111

maximus23

Merci et meilleurs vœux à Toutes et à Tous pour cette année à venir :)

Alain.

:)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal, Aqcman, Kren, WD-111

zebulon

Bonne année et bonne santé à tous,amour ,gloire et beauté!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal, Aqcman, Kren

phenixlancien

Phenixlancien
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal, Aqcman, Kren, WD-111

Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal, Aqcman, Kren

cosmic-nytro

bonneannée a tous! je vous souhaite de belles realisations et réussites, mais surtout en modélisme!

De mon coté, faut que je m'y remette un peu plus en 2023! ;)
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal, Aqcman, Kren, WD-111

Globetrotter08

Bonne année à tous ainsi qu'à vos proches, et surtout la santé !!!!!


Le Globetrotter
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal, Aqcman, Kren, WD-111

damned81

Je vous souhaite à tous (et à moi même) une meilleure année que la précédente !!!
(7 décès et une rupture c'est bon là ...!!)
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal, Aqcman, Kren, WD-111

ésquisse31

Une très bonne année et plein de nouveautés.🎇🎆
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal, Aqcman, Kren, WD-111

Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal, Aqcman, Kren, WD-111

ZWUL

Bonne et heureuse année à vous tous, vos familles et proches.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Aqcman, WD-111


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire