• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[valky] Chasseur de la Confederation "la saga de thorgull"

Démarré par Valky, 21 Janvier 2023 à 14:31:52

« précédent - suivant »

Bouq'

Citation de: Valky le 23 Janvier 2023 à 23:56:35Moi, c'est plutôt Gustave Eiffel sans l 'innovation et l'audace, un tâcheron de la technologie.
C'est déjà beaucoup mon Lolo


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Valky,
Citation de: Valky le 23 Janvier 2023 à 23:56:35...
Moi, c'est plutôt Gustave Eiffel sans l 'innovation et l'audace, un tâcheron de la technologie.


Punaise, Raaaaahhhh !!! Eiffel un tâcheron de la tehno, certes la zik ok mais pour le reste fume cocotte !
Mouais vu le résultat obtenu il est plutôt doué le tâcheron ambulant !!! 2023 commence fort qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, au point ou tu en es tu devrais de la politique  :haha:  :haha:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Valky

Citation de: WD-111 le 24 Janvier 2023 à 15:56:11Bonjour chez vous,

Valky,
Citation de: Valky le 23 Janvier 2023 à 23:56:35...
Moi, c'est plutôt Gustave Eiffel sans l 'innovation et l'audace, un tâcheron de la technologie.


Punaise, Raaaaahhhh !!! Eiffel un tâcheron de la tehno, certes la zik ok mais pour le reste fume cocotte !
Mouais vu le résultat obtenu il est plutôt doué le tâcheron ambulant !!! 2023 commence fort qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, au point ou tu en es tu devrais de la politique  :haha:  :haha:

c 'est de moi dont je parlais en tant que tâcheron de la techno et a titre professionnel. ;)
Urgent !! c est pas un délai
 

WD-111

Citation de: Valky le 24 Janvier 2023 à 20:20:48
Citation de: WD-111 le 24 Janvier 2023 à 15:56:11Bonjour chez vous,

Valky,
Citation de: Valky le 23 Janvier 2023 à 23:56:35...
Moi, c'est plutôt Gustave Eiffel sans l 'innovation et l'audace, un tâcheron de la technologie.


Punaise, Raaaaahhhh !!! Eiffel un tâcheron de la tehno, certes la zik ok mais pour le reste fume cocotte !
Mouais vu le résultat obtenu il est plutôt doué le tâcheron ambulant !!! 2023 commence fort qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, au point ou tu en es tu devrais de la politique  :haha:  :haha:

c 'est de moi dont je parlais en tant que tâcheron de la techno et a titre professionnel. ;)


Mais aussi de toi que je parlais, au nième degrès dans le même style de comparaison  ;)
Surtout sur la 2ime ligne, bon Valky le jour où tu seras tâcheron  :haha:  of ze space méga zorg envoi moi un mp que je grave le calendrier  :mdr:  :mdr:
Sacré Valky !!!
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

HiCksS

magnifique, jsuis fan... et comme dirait l'autre: "La qualité vaut mieux que la quantité"   :number1:  :number1:  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Valky


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire