• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

The mine sweeper

Démarré par Flashfan981, 21 Janvier 2023 à 08:01:28

« précédent - suivant »

Flashfan981

Dernier montage de 2022 commencé et premier montage de 2023 terminé, voilà 'The mine sweeper'.

"Une vieille armure mobile de type RX-79 qui trainait abîmée dans la forêt depuis longtemps. Il a été retapée pour aller dépanner ces camarades du 8ème bataillon tombés au combat dans les zones de guérillas. Il a bien souffert au long de sa carrière mais il fonctionne toujours. Il peut aussi servir d'unité de soutien avec son canon de calibre 180mm"

C'était le speech de base quand je me suis lancé, j'y suis allé surement un peu trop fort sur les endommagements mais ça m'a permit d'expérimenter.





Quelques photos en détails








J'espère que les photos sont pas trop mauvaises ... même mon fils a participé.

Photos hors-sujet ...



On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

Rhum Unhuit

Franchement, c'est plutôt cohérent avec ton background et drôlement bien réalisé. Faut que je m'essaie aussi à la rouille et le weathering en général.
J'ai gloussé bêtement en voyant la dernière photo je m'y attendais pas ça m'a tué  :haha: .

Bref beau boulot bravo  :number1: .
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

Kren

Le résultat est excellent! :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:

Citation de: Flashfan981 le 21 Janvier 2023 à 08:01:28j'y suis allé surement un peu trop fort sur les endommagements
Perso, je les trouve très bien dosés. Ok, c'est chargé mais c'est tellement bien maîtrisé  :number1:

J'émettrais un petit bémol sur le socle, histoire de pinailler. Il est excellemment bien réalisé mais je le trouve trop en décalage avec le mecha. Après, ce n'est que mon avis, hein.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

cosmic-nytro

Bravo très belle pièce!

j'aimerai pas être son pilote!

LE mettre en marche lui donne de l'allure et une histoire, on sait donc que malgré son état il marche encore et que la guerre est bien là!

Comme Kren, un petit bémol sur le socle que j'aurai peut être fait moins pétant et plus boueux pour ununivers plus dark

Mais il est vrai aussi que vert et rouge/orange/marron  sont des couleurs complémentaires, bien vu pour ça! ;)
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Globetrotter08

 :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire