• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Mospeada Legios AFC 01H Armo-Soldier (Aoshima 1/72)

Démarré par Sebguill, 12 Janvier 2023 à 10:04:10

« précédent - suivant »

Sebguill

Retour aux source avec ce kit issu de la licence Genesys Climber Mospeada, plus connu en France sous le nom de Robotech, la nouvelle génération (ou troisième époque)



Ce kit, édité par Aoshima, est un reboitage datant de 2017 de trois kits édités par IMAI datant de 1983 au 1/72.

Il y a presque 2 ans j'avais fait la version fighter



J'ai décidé de m'atteler à la version Robot, à savoir l'armo-soldier

Et après moultes séances de putty et de masquage je suis assez content du résultat :









Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Sebguill

#2
En revanche je ne pense faire la 3eme forme : l'armo-diver





j'aime moyennement le design (surtout à cause des ailes sous les bras). Du coup je vais sans doute revendre le 3eme kit sachant que la planche de decals est incomplète
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Eldenriel

La classe,

Je regarde ta vidéo de WIP, il faudra que j'en toruve 1 en version Robot ou le figther et le beta qui va avec var les 2 esenble ca un look de tueur...

Très beau montage :beaukit:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

stephen

Bonjour tout le monde

@ Sebguill

Vu sur Fighters : Je voterai pour toi 

Stephen
Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 

Sebguill

Super, j'aurai au moins 1 voix....

Apres je participe rarement au CDM, comme je l'ai dit ca a mis une fois le bazars, je me trouve hors sujet et vu les pointure à coté, je fais débutant...
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Flashfan981

On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

Globetrotter08


HiCksS

Citation de: Globetrotter08 le 04 Février 2023 à 17:20:25:number1:  :number1:  :number1:  :number1:  :number1:  :number1:  :number1:  :number1:

tout pareil... top, surtout quand on connait la taille du kit ^^
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire