• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

TRANSFORMERS - SOUNDWAVE PHOTODEC

Démarré par ben-grimm, 27 Décembre 2022 à 21:35:08

« précédent - suivant »

WD-111

Bonjour chez vous,

Ben-Grimm,
Un travail de patience remarquable et délicat pour un résultat qui est fabuleux et criant de réalisme. La classe !
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Goose

Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 

ben-grimm

Merci à vous plus que 3 jours et tout ça sera dernier moi
Avant de me refaire ROBOCOP de 87  (on commence à prendre le coup de main) 



Sidorovich

Cela donne vraiment envie d'essayer ! //Chouette montage  :bravo: //
(achat d'une la presse plieuse)....impératif !
 

ben-grimm

Citation de: Sidorovich le 05 Février 2023 à 20:54:55Cela donne vraiment envie d'essayer ! //Chouette montage  :bravo: //
(achat d'une la presse plieuse)....impératif !


Même pas tout à la pince Tamiya, ça passe crème.

cosmic-nytro

C'est très impressionnant Mister, mais à l'inverse de notre ami Sidorovitch, ca ne me donne vraiment pas envie!  :mdr:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

diogene

Propre :cartonnes:

Citation de: Sidorovich le 05 Février 2023 à 20:54:55Cela donne vraiment envie d'essayer ! //Chouette montage  :bravo: //
(achat d'une la presse plieuse)....impératif !

Ben je serais bien un peu comme l'ami sido.....

Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

ben-grimm

#67
Citation de: cosmic-nytro le 06 Février 2023 à 12:23:55C'est très impressionnant Mister, mais à l'inverse de notre ami Sidorovitch, ca ne me donne vraiment pas envie!  :mdr:

En effet là on à un gros parallélépipède rectangle tout brillant rien à voir avec ce que tu kiffes faire.
Citation de: diogene le 06 Février 2023 à 16:56:27Propre :cartonnes:

Citation de: Sidorovich le 05 Février 2023 à 20:54:55Cela donne vraiment envie d'essayer ! //Chouette montage  :bravo: //
(achat d'une la presse plieuse)....impératif !

Ben je serais bien un peu comme l'ami sido.....




Comme dirait l'autre "FUYEZ PAUVRES FOUS", sans déconner le ratio Emmerde / Plaisir est bien trop haut.
Et en plus tu ne peux pas partager tes galères / réussites avec les potos.
Tu as juste la satisfaction d'avoir réussi à ne rien casser.

Après je kiffe le KIT (car fan gamin de ce mécha, surtout le jouet) et reste sur cul concernant l'ingénierie du truc.
Une fois sur socle (un truc simple) les 3 zozos rendront pas trop mal (pour ceux qui aiment ce vieux design), mais plus jamais pour moi.
Seul regret si j'avais su j'aurais acheté le petit bateau qui allait avec le REMORA (pour ceux qui connaissent ci-dessous). Comme l'habitacle était en photodec je n'avais pas osé  :grrr:  :grrr:  :grrr:




Eldenriel

 :corde:
 
Génial ce montage, le rendu à l'air dingue,

Je suis assez patient mais je en sais pas si j'aurais assez de temps pour faire ce type de projet.

 :aplausos:  :aplausos:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Kren

:prosterne:  :prosterne:  :prosterne:  :prosterne:  :prosterne:  :prosterne:
Je suis impressionné par le niveau de zen nécessaire pour arriver à finir ce montage.
Je n'aurais personnellement pas eu le courage ne serait-ce que de commencer.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

ben-grimm

Et ben comme quoi tout est possible
Prochaine étape photo dans la section "TERMINEE"

Put... Libéréééé Délivrééééééééééééééééé la photodec plus jamaissssssssssssssss.
J'ai tout mis en valise avec mousse comme ça direct à la cave.




Goose


Super taf !!!  :aplausos:

Et belle patience !  :20:
Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 

diogene

 :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:

depuis que j ai regarder ce kit chez les chinois il arrete pas de m en proposer.....
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

ben-grimm

C'est parti entre 2 réunions. Photos ce soir




Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire