• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

TRANSFORMERS - SOUNDWAVE PHOTODEC

Démarré par ben-grimm, 27 Décembre 2022 à 21:35:08

« précédent - suivant »

cosmic-nytro

ca ressemble à de la souffrance....Pour reprendre un peu le modélisme, je reconnais bien là ton fétichisme  :haha:

T'aime avoir mal!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Sidorovich

:bonjour-888:

Quelle est la ref exact du produit stp ...il y a d'autre modèles dans la série ou est ce l'unique représentant  :obsede: 

C'est Nickel  :number1: ...bon courage !
 

ben-grimm

Citation de: Sidorovich le 11 Janvier 2023 à 16:27:07:bonjour-888:

Quelle est la ref exact du produit stp ...il y a d'autre modèles dans la série ou est ce l'unique représentant  :obsede: 

C'est Nickel  :number1: ...bon courage !


J'ai ça sur Amazone : https://www.amazon.fr/dp/B07L2JG56T?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details

Tu as aussi ça, mais là bon courage pour les trouver



 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Sidorovich

ben-grimm

Citation de: cosmic-nytro le 11 Janvier 2023 à 11:02:41ca ressemble à de la souffrance....Pour reprendre un peu le modélisme, je reconnais bien là ton fétichisme  :haha:

T'aime avoir mal!

C'est un ça  :number1:

Bouq'

Citation de: Flashfan981 le 11 Janvier 2023 à 07:42:06Courage ! C'est très beau pour le moment.
Put.. de sa m... le truc de maboul ouais !!!!

Bravo Ben !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ben-grimm

Ca n'avance pas vite désolé, je termine ma cuisine en //



Et en plus je suis maso

Sidorovich

 

Valky

je connaissais même pas ces pages FB exclusivement maquettes  :haha:  :haha:  :haha:

AHHHHH mon rx au 35 ième avec sa tête pas fini et sa béquille dans l'an... pour qu il se votre pas.
Urgent !! c est pas un délai
 

ben-grimm

Citation de: Valky le 22 Janvier 2023 à 19:52:29je connaissais même pas ces pages FB exclusivement maquettes  :haha:  :haha:  :haha:

AHHHHH mon rx au 35 ième avec sa tête pas fini et sa béquille dans l'an... pour qu il se votre pas.

Que de souvenirs, le weathering à 3 heures du mat le tout à la main.
Les feuilles collées une par une.
Bref. On voyait vraiment trop grand à l'époque

Ben Workshop

#29
ca donne bien ;)

j'ai une vingtaine de modèles en metal earth a mon actif mais jamais testé un gros modèle comme celui la . faudrait que je me lance
 

Rhum Unhuit

Ça fait flipper cette affaire !
Par contre c'est un sacré boulot et c'est vachement détaillé, c'est beau.
Patience et courage à toi .
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

ben-grimm

Citation de: Ben Workshop le 23 Janvier 2023 à 09:10:16ca donne bien ;)

j'ai une vingtaine de modèles en metal earth mais jamais testé un gros modèle comme celui la . faudrait que je me lance

Salut Benj ça fait un bail. Content de te revoir
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ben Workshop

cosmic-nytro

Citation de: Sidorovich le 22 Janvier 2023 à 18:35:56:cool:  j'adore ton espace FB  :number1:


Ha oui tiens, c'est vrai, tu faisais des kits il y a un temps :)!!

Mais 2019 ca va, ça reste proche quand même! J'attends que tu lâches ces Transformers en phtodecoupe pour nous refaire du kit old school pur et dur!  :number1:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Valky

Citation de: ben-grimm le 23 Janvier 2023 à 08:55:45Bref. On voyait vraiment trop grand à l'époque

Ouaiiii et ça tu te souviens , dernier projet qu on a laisser en plan ???



Urgent !! c est pas un délai
 

ben-grimm

Citation de: cosmic-nytro le 23 Janvier 2023 à 22:39:08
Citation de: Sidorovich le 22 Janvier 2023 à 18:35:56:cool:  j'adore ton espace FB  :number1:


Ha oui tiens, c'est vrai, tu faisais des kits il y a un temps :)!!

Mais 2019 ca va, ça reste proche quand même! J'attends que tu lâches ces Transformers en phtodecoupe pour nous refaire du kit old school pur et dur!  :number1:

Moi aussi je te rassure, mais je vais aller au bout du truc sinon je vais le laisser en boite. Là je suis sur la plus grosse partie : le buste.
J'ai déjà sorti deux trucs de ma cave.
Avant d'attaquer la peinture du RX-78 on va se refaire la main sur 2 kits déjà montés de Yamato 2199, les chasseurs.
LOLO a récupéré mon compresseur (merci encore). J'ai reçu mon nouvel aéro. Va juste falloir refaire l'inventaire des peintures.
Une fois la cuisine terminée LET'S GO. Pour moi seconde semaine de février devrait être une renaissance dans le HOBBY

Eldenriel

Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

cosmic-nytro


CitationMoi aussi je te rassure, mais je vais aller au bout du truc sinon je vais le laisser en boite. Là je suis sur la plus grosse partie : le buste.
J'ai déjà sorti deux trucs de ma cave.
Avant d'attaquer la peinture du RX-78 on va se refaire la main sur 2 kits déjà montés de Yamato 2199, les chasseurs.


J'ai également un cosmo zéro qui est sur le top de ma liste à faire. J'attends ton go et on lance les WIP ensemble ;)
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Ben Workshop

Citation de: ben-grimm le 23 Janvier 2023 à 20:54:23Salut Benj ça fait un bail. Content de te revoir

Ouais ça commence à faire longtemps lol
 

ben-grimm

Citation de: cosmic-nytro le 24 Janvier 2023 à 16:39:34
CitationMoi aussi je te rassure, mais je vais aller au bout du truc sinon je vais le laisser en boite. Là je suis sur la plus grosse partie : le buste.
J'ai déjà sorti deux trucs de ma cave.
Avant d'attaquer la peinture du RX-78 on va se refaire la main sur 2 kits déjà montés de Yamato 2199, les chasseurs.


J'ai également un cosmo zéro qui est sur le top de ma liste à faire. J'attends ton go et on lance les WIP ensemble ;)

Wep c'est bien ça. Pas souci Martin, mi février avec plaisir

ben-grimm

On avance on avance, mais je souffre  :help:  :help:  :help:  :help:



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire