• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

PG Unleashed RX-78-2

Démarré par ben-grimm, 27 Décembre 2022 à 20:28:04

« précédent - suivant »

ben-grimm

Salut la compagnie.

Après une absence de 2 à 3 ans (boulot, travaux, projet de déménagement...) me revoilà.
Ayant refait mon appartement pour un déménagement qui n'a pas eu lieu j'ai du démonté entièrement mon atelier.
Malgré tout je repars dans le hobby, j'ai du tout rationnaliser et ranger et me donner un projet qui tienne la route donc un PG.

En attendant mon nouvel aero le projet reste en stand by d'ici là (je pense fin janvier) et pour attendre j'ai lancer un autre projet sans peinture dans un autre TOPIC.

Content de retrouver les vieux de MK et bien entendu la communauté.





ben-grimm

#1
La suite du montage du Frame (première couche)








Bouq'

Citation de: ben-grimm le 27 Décembre 2022 à 20:28:04Après une absence de 2 à 3 ans (boulot, travaux, projet de déménagement...) me revoilà.
Citation de: ben-grimm le 27 Décembre 2022 à 20:28:04Content de retrouver les vieux de MK et bien entendu la communauté.
Welcome back Ben
le principal, c'est que tu sois revenu !

Un chouette projet pour une reprise !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ben-grimm


ben-grimm


ben-grimm

Montage fini.
Là on met en pause le temps de recevoir le compresseur fin du mois. Rien de défini encore pour la pose et le schéma de couleur


Valky

3h ou 4h de discutions sur la vie , les femmes , les maquettes et zou c'est reparti  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:

On refait des dio ? ? ? ?
Urgent !! c est pas un délai
 

Bouq'

Citation de: Valky le 28 Décembre 2022 à 03:14:123h ou 4h de discutions sur la vie , les femmes , les maquettes et zou c'est reparti  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:

On refait des dio ? ? ? ?
Vous devriez vous revoir plus souvent les gars !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

cosmic-nytro

welcome back David...Le modélisme SF est toujours en nous, caché au plus profond de nous, et un jour BAM, l'envie revient à mort! :mechattitude:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Bouq'

Citation de: cosmic-nytro le 29 Décembre 2022 à 09:58:28welcome back David...Le modélisme SF est toujours en nous, caché au plus profond de nous, et un jour BAM, l'envie revient à mort! :mechattitude:
:mechattitude:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Ben Grimm,
Belle bestiole et sacré boulot  :number1:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Kren

Pour ton retour, tu n'as pas fait les choses à moitié!  :mechattitude: 
Il est superbe. :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Flashfan981

On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire