• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Concours 2022 - Accrochez-vous ! - Le résultat !

Démarré par Bouq', 27 Décembre 2022 à 11:45:12

« précédent - suivant »

Adex

Bonjour à tous,

Franchement ravi d'avoir fini.
Je sors d'une grippe (sinusite + Otite) qui m'a salopé mes vacances. Je recommence à respirer normalement et à pouvoir regarder un écran lumineux.

Comme tout le monde la première place n'était pas dans le débat. Il devrait y avoir une catégorie Hors-classe rien que pour lui...
Bravo
 

Rhum Unhuit

Bonjour à tous,

Un grand bravo pour vos réalisations. Je n'ai malheureusement pas eu la possibilité de faire mon diorama et tout juste fini le gunpla.
Création d'entreprise, construction de labo alimentaire, achat de terrain, bref je suis entrain de jouer ma vie donc pas trop le temps pour le hobby  :pleure: .
Encore un bon mois et je pourrais sortir la tête de l'eau.

Encore bravo à tous.
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

Sidorovich


Salut, ça fait plaisir de te revoir par là  :evil: Bon courage pour ton projet  :number1:  :number1:  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Rhum Unhuit

Rhum Unhuit

Merci pour ton message Sidorovich :number1: . Toi qui es dans le coin tu pourras venir à Bretignolles pour déguster des bons bocaux et des produits fumés dans Les Halles  ;) .

Je vais vite être de retour dans le coin, c'est la dernière ligne droite et j'ai besoin de ça pour rester sains d'esprit  :mdr: .
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Sidorovich

Sidorovich

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Rhum Unhuit


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire