• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Smeagol74

Démarré par Smeagol74, 03 Décembre 2022 à 15:03:38

« précédent - suivant »

Smeagol74

Bonjour,

 J'ai retrouvé cet été une boite du jeu de Plateau Battletech que j'avais acheté d'occasion il y a plusieurs années...
Avec le fiston, on a joué une ou deux partie avec les pions en carton.
Sauf que je me suis dit qu'avec des figurines se serait plus sympa... (Il me semblait que l'on pouvait jouer avec des figurines et non pas des pions en carton)
Une impression 3D plus tard, je me retrouve avec mon Mech à peindre.

 Il y a donc fort longtemps, je faisais des maquettes et j'essayais de les peindre...
Cela n'a jamais été mon point fort, surtout qu'à l'époque Internet n'existait pas encore.
Donc je n'ai toujours fait que barbouiller, on va dire...

 J'espère pouvoir vous présenter mon travail en cours afin de pouvoir progresser !
 

 





 
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Aqcman


zebulon

bienvenue Sméagol
n'hésite pas à nous présenter tes précieuses réalisations
 

stephen

#4
Smeagol74

:welcome:

Mais qu'est-ce vous avez à choisir des avatars impossibles à mémoriser et par la même occasion à écrire ?

Vous devriez prendre exemple sur notre grand chef Bouq' :prosterne: jusqu'au plus haut des cieux et même au delà (chauve de surcroit, la classe) : d'autant plus facile à retenir que ce sont les quatre premières lettres de mon nom... Quelle délicatesse de sa part dans son choix  :prosterne:

Il y a des supers pros de la figurine ici. En suivant leurs conseils, dans moins d'un mois, tu exposes tes créations dans le monde entier et même au delà.

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

ZWUL

Hello smeagol
Je possède ce jeu depuis très fort loin longtemps, j'y ai joué à l'époque et depuis plus de 20 ans plus rien. Faudra que je dépoussière ça à l'occasion.


Citation de: stephen le 03 Décembre 2022 à 16:20:31Mais qu'est-ce vous avez à choisir des avatars impossibles à mémoriser et par la même occasion à écrire ?

Smeagol74 = pré gollum haut savoyard

Tu connais pas tes classiques steph?
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Smeagol74

Citation de: ZWUL le 03 Décembre 2022 à 17:05:26Smeagol74 = pré gollum haut savoyard


C est cela, oui !
 :)
 

loule13

Bonsoir

 :welcome:  et  :welcomeCM2:




Laurent
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Fanfan

 

Bouq'

Sois le bienvenu parmi les cyberméchanistes Sméagol.
Merci de nous rejoindre

Tu es donc plutôt fig que maquettes ? (pour le moment :evil:)


Sache qu'au-delà du forum, Cyber-Mecha, c'est aussi :
une Page Facebook,
un groupe Facebook (que tu as rejoint),
un blog qui peine un peu à refaire surface
le calendrier (en haut de page),
le Trombinoscope
la localisation géographique des cyberméchanistes
Et pour tes achats plastiques et consommables, pense aux partenaires et aux réductions ! (toi seul y gagnera pécuniairement, aucune commission n'est versée à qui que ce soit ici)




Citation de: stephen le 03 Décembre 2022 à 16:20:31Vous devriez prendre exemple sur notre grand chef Bouq' :prosterne: jusqu'au plus haut des cieux et même au delà (chauve de surcroit, la classe) : d'autant plus facile à retenir que ce sont les quatre premières lettres de mon nom... Quelle délicatesse de sa part dans son choix  :prosterne:

Ah oui tiens c'est vrai. Tout pareil !

P.S. : je suis pas chauve bordel !!!! :colere: :fache:
:haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Smeagol74

Smeagol74

Citation de: Bouq' le 04 Décembre 2022 à 12:28:38Tu es donc plutôt fig que maquettes ? (pour le moment :evil:)


Oui plutôt figurine (mais je débute), car comme j'ai retrouvé mes boites Battletech, je me suis mis dans l'idée de remplacer les pions cartons par des figurines à peindre
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Smeagol74,
Welcome on board on this happy and crazy Earth.
Life and things will be different after.

Cette dimension est déjantée  :number1:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Flashfan981

Salut à toi et Bienvenue !
:welcomeCM2:
:welcomeCM:
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

Globetrotter08


stephen

@ Bouq'

P.S. : je suis pas chauve bordel !!!! :colere: :fache:

Illusion d'optique ?



Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

M. Drake

Salut et bienvenue !
 :bonjour-888:
T'es où dans le 74 ? Parceque c'est grand et y'a pas mal de coins et recoins par chez nous !

Drake
"Utilise tes deux mains, ça sera plus facile"
 

M. Drake

Citation de: stephen le 10 Décembre 2022 à 18:18:43Illusion d'optique ?



Stephen

Hm ça m'a tout l'air d'être une photo de type "Chauve-Souris" même si le sourire ressemble ici plutôt à une grimace... 😅😂

:jesors:
"Utilise tes deux mains, ça sera plus facile"
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire