• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Paris manga et Sci-Fi dec 2022

Démarré par Sebguill, 10 Décembre 2022 à 15:11:28

« précédent - suivant »

Sebguill

Hello,

samedi dernier (soit le 03/12) je suis allé me geler à Villepinte pour accompagner ma fille et ses copines à la Paris Manga

Vous savez peut etre que je suis pas super fou des salons sur la région parisienne et ma préférence va pour Cusset en ce qui concerne SW et le ciné et la Japan Tous pour l'univers du Soleil Levant

Mais bon, je suis un papa faible et j'avoue avoir passé de bon moment : partage avec les amis de chez Anigetter, de chez R2-KT et rencontre avec Louis-San

Et tant qu'à faire j'ai fait un petit reportage comme si vous y étiez ou presque car vous allez voir tout ca au chaud là où tout le monde se caillait (oui, même à l'intérieur j'ai remis ma veste !)

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, Aqcman, M. Drake

Fanfan

merci du partage comme si on y etait  :Merci:
 

Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

stephen

#3
Bonjour tout le monde

@ Sebguill

Merci pour la video immersive (le mot est à la mode depuis "La voie de l'eau")  ;)

Très amusant le concours de cosplay : je n'avais jamais vu et je dois dire que cela m'a bien amusé.

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Sebguill

Citation de: stephen le 14 Décembre 2022 à 10:59:10Merci pour la video immersive (le mot est à la mode depuis "La voie de l'eau")  ;)

Sympa commme remarque. Bon il y a eu "le projet Blair witch" avant  :number1:

Bah c'est le plus simple et j'ai pas assez de relation pour faire des interview des invités (peut etre plus facilement à la Japan Tours)

Peut être encore une vidéo de la sorte en Juillet à la Japan Expo (ma fille s'y rend aussi) mais le trafif d'entré me refroidi (30€ le samedi)

Je serai aussi à un "salon" à Orléans les 3/4 juin, (plus axé ciné et SW) mais je participe à une animations donc ca sera plus compliqué de filmer
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire