• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Black ★★ Rock Shooter: Dawn Fall

Démarré par Bouq', 31 Octobre 2022 à 18:34:29

« précédent - suivant »

Bouq'



En 2062, vingt ans après l'échec d'un projet visant à automatiser la main d'œuvre terrienne, Artemis, l'intelligence artificielle qui se trouvait au cœur du projet, s'est retournée contre l'humanité et menace désormais de dévaster la planète.

Pour lutter face à cette menace, le Colonel David décide de réveiller Empress, une mystérieuse jeune fille amnésique qui était conservée dans un état de sommeil au cœur d'un laboratoire sous-terrain.

Immédiatement, le Colonel explique la situation à Empress et lui confie une mission de la plus haute importance : détruire l'ascenseur orbital qu'Artemis est en train de construire pour relier la Terre à la Lune, avant qu'il ne soit achevé.

En effet, si cette création venait à voir le jour, plus rien ne pourrait empêcher l'IA de venir coloniser la planète avec une gigantesque armée robotisée produite sur l'astre lunaire.

Toutefois, Strength et Dead Master, deux anciens combattants ayant rejoint l'armée d'Artemis, pourrait bien venir contrecarrer leur plan...





en japonais ou en VOST sur Disney+

Quelqu'un connait ?
Je suis tombé sous le charme en visionnant le trailer. J'aime bien le design et les engins qu'on peut apercevoir dans la vidéo.
Je vais sûrement bientôt me laisser tenter


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire