• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Imperial Shuttle Tydirium 1/43

Démarré par DJSLY, 24 Octobre 2022 à 23:27:35

« précédent - suivant »

DJSLY

Salut à tous,

Après une longue période d'inactivité par manque de motivation me revoici avec ce nouveau projet sur la base du kit de Nice-n model, la navette impériale Tydirium qui selon la comparaison vs le kit Korbanth 1/48 devrait être à l'échelle 1/43.








Dans un premier temps j'ai renforcé les cylindres qui supporteront les ailes avec 2 profilés en laiton, chaque aile pesant 700 gr  :oops:










J'ai également travaillé sur le cockpit avec un peu de détaillage à terminer et l'impression des sièges








 

Ben Workshop

Un design que j' adore.. et un montage qui s'annonce au poil,

Hâte de voir la suite ;)

 :aplausos:
 

Bouq'

ça fait du bien de te lire après 8 mois DJSLY !

et tu reviens avec du beau !

tu vas reprendre le projet du concours aussi si j'ai bien compris... ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

MrBigBlock

Moi j'ai pas compris, tu parles d'un kit mais tu fais des grosses modifs, certaines pièces on l'air d'être 100% scratch et d'autres de sortir d'une imprimante 3D. Bon j'ai un peu le front bas j'avoue mais tu peux nous en dire plus sur ce projet si tu veux bien ? :)
Nobody expects the Spanish Inquisition!
 

Pascal

Citation de: Ben Workshop le 24 Octobre 2022 à 23:43:11Un design que j' adore.. et un montage qui s'annonce au poil,

Hâte de voir la suite ;)

 :aplausos:
:cool:
 :+1:  :number1:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Kren

Citation de: Ben Workshop le 24 Octobre 2022 à 23:43:11Hâte de voir la suite ;)

 :aplausos:
:+1:  :number1:

Je ne connaissais pas Nice-n model mais je trouve que, vu l'échelle du kit, ils auraient pu faire un effort sur le cockpit.
Heureusement qu'il y a le fort joli kit d'amélioration DJSLY ;) .
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Djsly,
De la grosse transmutation de matière à ce que vois; au niveau du pit' tu as tout refait en y incorporant de la fibre pour l'éclairage ?
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire