• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

1/52 Snowspeeder "That's hot on Hoth" (Revell)

Démarré par MrBigBlock, 16 Octobre 2022 à 13:44:07

« précédent - suivant »

MrBigBlock

J'ai aussi un tout petit dio sur le feu sur la base d'un snowspeeder. C'est ce kit qui coute 7 balles et qui sera monté sur une base de récup, je pense utiliser un morceau d'ardoise parce que j'en ai trouvé pleins dans une grange abandonnée. Il va falloir de la neige artificielle, il y a des produits réalistes chez MIG ou woodland Scenics, et des techniques avec des produits de récup genre bicarbonate, il faudra que j'y regarde !



J'hésite encore entre 2 scènes, soit un passage à ras sur l'aile qui laisse des traces dans la neige, soit un crash avec la verrière ouverte... Dans tous les cas je  ne mets pas de persos parce que je déteste ça

Si vous avez une préférence... et un conseil pour la neige !
Nobody expects the Spanish Inquisition!
 

Flashfan981

Le crash sans personnage est probablement plus simple mais l'aile qui frotte la neige est une tellement bonne idée, ça pourrait rendre très très bien !

... Mais je n'ai pas de conseil à donner, je n'ai jamais fait de décors de neige :boulet:
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

M. Drake

Yep bien d'accord, sur l'aile ça peut claquer des *uls ! 😁👌
Je suis aussi preneur des conseils des maîtres et autres pro du forum concernant la neige....!

Drake
"Utilise tes deux mains, ça sera plus facile"
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire