• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Prez MBB

Démarré par MrBigBlock, 16 Octobre 2022 à 11:06:04

« précédent - suivant »

Bouq'

Citation de: MrBigBlock le 17 Octobre 2022 à 17:53:20la plupart des membres sont moins "réceptifs" lorsqu'on poste de la SF ou du militaria
Ah bon  ? ;)
plus sérieusement, c'est normal. Les Kruzers vont sur KK pour voir des muscle cars et de la maquette bien spécifique.
Mais je pense qu'ici, un projet de muscle car comme en font les kruzers serait toutefois accueilli avec bienveillance et que les cyberméchanos s'y intéresseraient.
Comme je dis souvent (le vieux con !), il y a toujours à apprendre, quel que soit le domaine.
Je t'invite donc à partager ici aussi tes montages hors-SF si tu veux bien.

Citation de: MrBigBlock le 17 Octobre 2022 à 17:53:20Pour le délai d'activation , j'ai même cru un moment que vous n'acceptiez pas de nouveau membre, j'ai laché l'affaire en me disant "si un jour ils me valident je serai prévenu par email !" :)
mea culpa
j'étais hors ligne un petit moment. excuse-moi

Citation de: MrBigBlock le 17 Octobre 2022 à 17:53:20Dans l'Essonne je suis à Cerny au dessus d'Etampes comme ça tu pourras me pointer ! :) Bon attention à la terminologie parce que les pointeurs c'est tout à fait autre chose que des types qui font des petits points sur des cartes avec un stylo licorne ! :)
tu préfères peut-être que je tire ?
:mdr:
c'est noté, merci

Citation de: MrBigBlock le 17 Octobre 2022 à 17:53:20Je vais fouiller dans le forum, pour découvrir les rubriques dont tu parles.
Si tu peines à trouver, déjà ça veut dire que c'est mal rangé alors on devra y remédier !
Ensuite, pose la question. Il y a toujours un pilier cyberméchanoïde sympa (pléonasme) qui traine dans le coin.




sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

MrBigBlock

Yes entendu... j'ai tout compris ! :)

Je ne vais pas poster toutes mes réas hors SF... pas qu'il y en ait tant que ça mais ça me fait chier ! :) Je vais vous montrer les 2 ou 3 les plus sympas que j'ai faites dans la série des trucs US, celles qui selon moi présentent un intérêt esthétique ou technique ! :) Faut que je trouve ou ça se range !

Nobody expects the Spanish Inquisition!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Citation de: MrBigBlock le 04 Novembre 2022 à 20:19:49Je vais vous montrer les 2 ou 3 les plus sympas que j'ai faites dans la série des trucs US, celles qui selon moi présentent un intérêt esthétique ou technique !
avec plaisir !

Citation de: MrBigBlock le 04 Novembre 2022 à 20:19:49Faut que je trouve ou ça se range !
A priori, c'est fait ! ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Gaspe j'ai pas dit bonjour, en vieillissant je me malpolise.
Donc bien venu dans l'asile, t'auras du mal en sortir.
Il y a des gens sympas, des gens tout court (surtout avec cheveux et barbe) et du gratin.
Mais toujours cools.
Au plaisir d'admirer tes réalisations
@bientôt
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

MrBigBlock

Justement je me disais... ils m'ont tous souhaité la bienvenue sauf ZWUL...

Et puis j'ai réfléchi... et au bout de quelques jours je me suis rappelé que récemment avaient eu lieu des enlèvements mystérieux de canards dans une exploitation du sud ouest... 17 canards disparus alors qu'ils avaient les ailes coupées au bout... Un hasard? Je ne pense pas...

Et donc j'ai mangé une barre chocolatée pour le phosphore et j'ai re réfléchi avec toute la nouvelle énergie de ma barre chocolatée... et j'en suis arrivé à la conclusion que tu avais du être enlevé par des extra terrestres... ou qu'en coulant la dalle de la terrasse tu avais été emprisonné dessous... ou que tu avais avalé de travers un morceau de poulet... enfin des trucs quand même un peu graves qui t'avaient empêché de me souhaiter la bienvenue !

Et comme j'avais beaucoup réfléchi, je me suis reposé et en me reveillant ce matin j'ai vu qu'en fait tu avais été libéré ! Et ça c'est vraiment une bonne nouvelle !

Donc je ne t'en veux pas et tu vas pouvoir nous dire comment c'est sur leur planète ! hein c'est comment?  :Merci:
Nobody expects the Spanish Inquisition!
 

Poseidon690

Hello,

Pétards ! On a touché un bon, là encore !!!  :malades:

Nom d'un Mécha dynamité, on va pas s'ennuyer cet hiver, d'autant que le lascar n'a pas l'air tout à fait manchot ...  :mdr:

@Zwul : Tu aurais pu préciser, aussi, que le gratin, c'est, aussi, barbe et cheveux !!!  :calimero:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

ZWUL

Citation de: MrBigBlock le 27 Novembre 2022 à 09:56:17tu vas pouvoir nous dire comment c'est sur leur planète ! hein c'est comment?

Bah Uranus??? Une planète de trous de culs. Il y fait marron. Les autochtones pratiquent le Culte du Fondement et haBitent dans des Avens sans fond. Sont très frileux lorsqu'il s'agit des haïma rhéin et là, ils t'envoient chez les grecs. S'agit pas de beurrer les tartines au saindoux car il en est fait un autre usage. Leur empereur Kollos Kopik III est très magnanime et béant de nouvelles aventures sous rénales. J'évite de pénétrer dans les détails intimes car je ne saurais plus sur quelle fesse m'assoir. Déjà qu'on me prend pour un canard boiteux, y a pas long qu'on me targue de fessard poisseux. 

PS: Gaffe au chocolat ça con ce type, au pire j'ai gardé des contact à Uranus, t'accueillerons à coup de speculums.

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

MrBigBlock

Ca a l'air super.... je vais laisser les fenêtres ouvertes au cas ou ils auraient envie de m'enlever ! :)
Nobody expects the Spanish Inquisition!
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire