• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

écoute comme ça sent bon 🎧

Démarré par Sidorovich, 08 Octobre 2022 à 12:22:17

« précédent - suivant »

ZWUL

Oui un réglage pitch c'est ça? Avec strobo orange
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Zwul,
Citation de: ZWUL le 26 Novembre 2022 à 10:04:26Oui un réglage pitch c'est ça? Avec strobo orange

Exact, peu de platine avait ce type de réglages, d'ailleurs c'était marrant à faire; fallait être patient et surtout ne pas avoir bu trop de café  :evil:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Sidorovich

Avec cet ancien (mais toujours opérationnel) oscilloscope, les montages vont montés en qualité ....
...Enfin une fois que j'aurai pigé à quoi sert tous ces foutus boutons  :haha:



 

Poseidon690

Hello,

Que de souvenirs ....

Pour les boutons, il doit y en avoir un qui sert à la mise en route et, inversement à l'arrêt

N'hésites pas, si je peux aider ...  :boulet:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Sidorovich

Tu m'es d'un grand secours  :Merci:  :prosterne:

 :haha: 
 

Sidorovich

Sans blagues, je l'ai démonté et entièrement nettoyé, tous les potards sont lubrifiés bref , y'a plus cas brancher les sondes...
pour voir les vagues...


 

Bouq'

 :malades:

Pour le coup, j'ai vraiment pas compris le but de la manip...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Sirovich,
Citation de: Sidorovich le 05 Février 2023 à 20:48:57Avec cet ancien (mais toujours opérationnel) oscilloscope, les montages vont montés en qualité ....
...Enfin une fois que j'aurai pigé à quoi sert tous ces foutus boutons  :haha:





Je demande à ma moitié, pendant de nombreuses années c'était son boulot, avant de faire de l'analyse fiab/mco.
Si elle a des souvenirs je transmettrai.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Poseidon690

Citation de: Sidorovich le 05 Février 2023 à 20:58:07Tu m'es d'un grand secours  :Merci:  :prosterne:

 :haha: 

 :up:

J'espère juste ne pas avoir été trop technique ... Des fois on se laisse aller avec le jargon technique, et on perd les novices !!!  :chut:   :jesors:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Sidorovich

Hello,

Juste un montage dans le but d'avoir une alimentation stabilisée et propre (sans parasites)
le tout rangé dans une unité PC, qui sera agrémentée par la suite d'une soudeuse par point et
d'une forge à induction ...
Le transfo est enfermé dans une ancienne carcasse d'alimentation PC et positionner à son emplacement d'origine,
un filtre secteur blindé en ligne est raccordé,

l'afficheur de voltage est un montage a base d'Arduino







a la finale, les tensions seront de: 1.5 / 3 / 5 / 9 / 12 / 18 / 24v un potentiomètre sera ajouté pour
avoir des sélections de voltages intermédiaires.

Le schéma (confus que j'ai refait):



Voila et en attendant, j'avance pas sur les montages maquettes  :haha:
   
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : tetrafred

tetrafred

t'es un grand malade toi ^^, je connais un gars qui fait du chip tune sur des BAR et des synthé dans le même délire et j'y comprend rien du tout comme là...si tu veux j'ai un grand sub de 1800 watts avec 2 kappa 15LF à débarrasser prochainement. je suis certains que tu pourrais te faire plaisir à lui fabriquer un ampli à tube dédié. C'est juste si tu aime les gros projets :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Sidorovich


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire