• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[Transformers] Tempête du désert

Démarré par Flashfan981, 05 Octobre 2022 à 07:55:08

« précédent - suivant »

Flashfan981

Je reste sur du mecha mais cette fois, c'est un "Transformers".
Il s'agit d'un kit de chez "Flametoys", et il répond au joli nom de "Acid Storm". J'ai fini le montage hier et je suis très satisfait pour l'instant.

Alors je ne l'ai pas choisi pour ses couleurs "chatoyantes" (qui me font saigner les yeux) mais pour son design aux lignes bien anguleuses.


La jolie boîte


Montage fini 'out of the box' sans la verrière sur la partie cockpit.

Comme à mon habitude, j'ai coupé une pièce par erreur ...  :boulet:


j'ai même pas eu besoin de forcer sur ce coup-là ...

J'ai sorti le kit "réparation".

Tadaaa ... Il n'y a plus qu'à couper le trombone à la bonne longueur, ni vu, ni connu.

J'avais déjà monté un kit de ce fabricant et j'en suis plutôt content. L'ensemble se tient très bien, c'est robuste et lourd. Le modèle 'Rodimus', que j'avais monté avant, a survécu à une après-midi de jeu avec mes enfants de 4 et 6 ans. Donc ça doit pouvoir résister à presque toutes les manipulations.

Pour les couleurs, je vais partir sur des couleurs 'désert', parce que j'aime bien. Cela va me permettre de tester le kit de peinture désert de chez GreenStuff pour l'occasion.

Ce vert des années 80's est vraiment insupportable ...
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

Kren

Je ne connaissais pas. C'est tout joli. :number1:

Citation de: Flashfan981 le 05 Octobre 2022 à 07:55:08Ce vert des années 80's est vraiment insupportable ...
:+1: Une bonne couche de chrome suivie d'un vert fluo lui siérait tellement mieux. :haha:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire