• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

essence

Démarré par Pascal, 06 Octobre 2022 à 20:00:24

« précédent - suivant »

Pascal

Bonjour tertous!!!
bon vous n'êtes pas sans savoir que nos bon vieux syndicats d'avant guerre, laquelle je ne sais plus car ils m'emmerdent....que l'essence est devenue denrée en voie de disparition ! si si....c'est pour cela qu'on pousse le bourrin moyen et haut bourrin a prendre de la fée électricité sous centrale a charbon car grosDF est incapable de faire fonctionner ses usines... à quoi déjà bref...c'est l'état gère au plus haut qui gère. Je me marre..... en fin pourquoi ce post....ah oui alors les gros pompeux qui travailent pour l'autre bousin totaliz-spie font caca pour manger plus gras et emmerder ceux qui travaille vraiment...et non à popole ou les assister avec 15 gosses et 40 pères ou l'inverse à vous de choisir....tout cela pour dire que le varan de l'état siffleur nous ment....si si...telle l impératrice le gnome nous dit y a du pétrole chez nous et plein d'idée la haut ....franchement à part nous dire y avait des masques là ils nous refont le coup....
Moralité, lille + A1 (plus gros trafic d'EU) l'essence tu te la fabriques...j'en ai enfin trouvée après 3 jours de galère et avec à la clef 3h40 cumulées d'attente...ah oui j'oubliais les frontaliers (nos amis belge et hollandais) venaient chez nous faire le plein normal moins cher mieux que chez Lidl maintenant c'est l'inverse comme quoi les taxes seront pour nos amis belges (stephen tu paieras moins d'impots  :mechattitude: )....comme quoi y en a de l'idée la haut...trop con a penser à leur trou de balle   ah mince ça y est mon coté mili remonte... bref VIVE Mr AUDIARD...et puis samedi je me fais plaisir concert symphonique JOHN WILLIAMS au GRAND SIECLE...le cercle de Jean-Claude Casadesus...sans la martine..ouf et le quatar dans tout cela? et le gaz dans tout cela? franchement comme disait Chaudard..."con! un vrai con!"
ah oui mon plein est fait....voiture de société, ma perso on verra aprés j ai encore l'essence de ma tondeuse qui peut m'aider....je choperai un mouton pour faire le taff avec sa réserve de viande y pourra servir au cas ou...faites attention les poules disparaissent y paré avec la grippe soit disant aviaire...chinoise ouais....alors vos zoeufs y vont nous les faire aussi disparaitre ou flamber au gasoil avec taxe a 1000%
des cons....des vrai cons....
je sais je sorts mais là non....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Salut
En forme la Pascal.

Perso je viens de finir mon taf (vous savez je pilote un bac).. bref je viens de trouver autre chose et j'ai négocié le salaire et un véhicule de fonction sinon c'est presque pas rentable d'aller au boulot.

Aller bises aux actionnaires 😛
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

stephen

#2
Bonjour tout le monde,

@ Pascal

les taxes seront pour nos amis belges (stephen tu paieras moins d'impots  :mechattitude: )

:)

Depuis 8 ans je paie mes impôts en France et les impôts français sont vraiment rikikis par rapport aux impôts belges (pour les particuliers)

Un exemple : j'avais été payé 4500 euros pour la traduction d'un (très gros) livre et taxé (taxation distincte) de 2600 euros !
Quand j'ai montré ce document au fonctionnaire français chargé de régler le passage impôts belges - impôts français, il n'en a pas cru ses yeux, ce document a d'ailleurs fait le tour des services  :)

Quant aux pénuries diverses, je ne veux pas être taxé de complotiste, mais regardons à qui cela profite...

Stephen

Jours - ? avant l'apocalypse


Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Bouq'

Perso, je résiste à l'appel de la pompe

d'abord par ce que je vais pas gâcher la moitié de mon maigre week-end à patienter dans ma caisse à 300m de la pompe et à 20m à l'heure ; ensuite parce que je suis assez con pour me prendre la tête (voire plus si affinités) avec le premier qui va tenter de tricher dans la file...

ET puis surtout, je n'utilise pas du tout ma voiture pour aller bosser (et ma femme est en passe de faire de même).
Alors autant laisser passer ceux qui en ont vraiment besoin (10% de la file d'attente ?) et les malades, ceux-là même qui ont encre du PQ et des pâtes du confinement !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire