• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

MS-07B Gouf - 1/144

Démarré par MisterK, 30 Septembre 2022 à 20:22:16

« précédent - suivant »

MisterK

Et voilà un kit de plus de terminé  :)

Il s'agit MS-07B Gouf au 1/144 en HG.
Histoire d'être un peu original je lui ai fait une épaulière orange ce qui lui donne un côté GT40 Gulf, c'est donc un Gouf Gulf  ;)
J'ai également fait une petite base rapide histoire de donner une présentation aspect un peu plus finie.
Je l'ai fini un peu à l'arrache pour l'envoyer au concours Rise Of Gunpla.

Place au photos :

























Et voilou!
Pas mécontent du résultat. C'était sympa de faire la gravure du kit, c'était un bon entraiment pour les prochains kits  :) 

(WIP : https://www.cyber-mecha.com/index.php/topic,5807.0.html)

 

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK

cosmic-nytro

J'aime beaucoup, quand c'est sobre, simple et efficace comme ça. La mise en peinture reste simple mais classe et maitrisée! Du MisterK ;)
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK

Pascal

Citation de: cosmic-nytro le 01 Octobre 2022 à 09:53:23J'aime beaucoup, quand c'est sobre, simple et efficace comme ça. La mise en peinture reste simple mais classe et maitrisée! Du MisterK ;)
:+1:  :number1:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK

Kren

Citation de: cosmic-nytro le 01 Octobre 2022 à 09:53:23J'aime beaucoup, quand c'est sobre, simple et efficace comme ça. La mise en peinture reste simple mais classe et maitrisée! Du MisterK ;)
:+1: aussi.
Je kiffe particulièrement les ajouts de bandes blanches qui ,je trouve, apportent un je ne sais quoi qui fait mouche. :number1:
 :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK

Flashfan981

On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

Fanfan

 

WD-111

Bonjour chez vous,

MisterK,
Discret, une pointe racée (malgré le groin...peut-être une meilleure pénétration dans l'air) à la sauce LM - Gulf, un petit air de GT 40.
Très intéressant, je le mets dans mes réf' d'idée pour "robal".
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire