• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Mondial au Quatar

Démarré par stephen, 30 Septembre 2022 à 11:32:54

« précédent - suivant »

stephen

Bonjour tout le monde,

Le mondial au Quatar risque d'être un peu "monotone" dirai-je :mdr:

Voici le règlement que tous devront respecter.

Je laisse le texte dans sa traduction d'origine

La Coupe du monde, lors de sa première arrivée au Moyen-Orient, a le Qatar comme pays hôte. Malgré les anciens pays hôtes de la Coupe du monde, le Qatar étant un pays du Moyen-Orient suit des lois et des coutumes qui vont de pair avec la culture et la tradition du pays. La Coupe du Monde de la FIFA 2022 s'étend du 21 novembre au 18 décembre 2022. Alors que le Qatar s'attend à un record de visiteurs pour la prochaine coupe du monde, voici quelques points à garder à l'esprit pour la première fois au Qatar pendant la coupe du monde.

1.   La conduite est sur le côté droit au Qatar et assurez-vous de respecter toutes les règles de circulation

2.   Boire et fumer est interdit dans les espaces publics et vous causera une amende

3.   Les drogues et les jeux d'argent sont trop interdits

4.   Les déchets dans le public vous vaudront une poignée d'amendes

5.   Les vêtements modestes sont encouragés à respecter la culture et les sentiments de la nation

6.   Il y a une limite à la photographie publique

7.   La langue officielle est l'arabe et l'anglais peut être utilisé pour communiquer dans tous les endroits

8.   Le rial qatari (QAR) est la monnaie officielle de la nation

9.   Il y aura un changement dans l'heure des activités du vendredi jusqu'aux prières du vendredi

10.   Aucun produit à base de porc n'est autorisé dans le pays

11.   Les visiteurs doivent s'inscrire dans l'application Ehtheraz qui suit leur statut Covid-19

12.   Il devrait y avoir une décence à montrer publiquement de l'affection pour respecter la culture du Qatar

13.   Il y a des métros et des bus reliant les stades et les principaux points touristiques du pays

14.   Les Qataris peuvent ou non serrer la main par respect envers les individus

15.   Il devrait y avoir une limite à montrer de l'affection et de l'intimité dans le public.

16.   C'est le premier pays au monde à avoir un réseau 5G commercial dans tout le pays.

17.   Les choses à emporter lors d'un voyage au Qatar sont le passeport, le visa, le certificat de vaccin, le certificat Covid-19 négatif et tous les autres éléments essentiels conformément à la dernière ordonnance du gouvernement du Qatar.

Les articles 12 et 15 sont applicables à toutes et à tous mais la chasse aux LGBTQIA+ sera sans doute tolérée  :pan: (encouragée ?)

Enjoy

Stephen
Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

damned81

Moi, je ne regarde pas le foot, ça ne me passionne pas, en revanche si j'aimais le foot, je ne regarderais pas ce mondial pour raisons politiques.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Ben Workshop

Citation de: damned81 le 30 Septembre 2022 à 20:01:48Moi, je ne regarde pas le foot, ça ne me passionne pas, en revanche si j'aimais le foot, je ne regarderais pas ce mondial pour raisons politiques.

Pareil !
 

stephen

#4
Citation de: damned81 le 30 Septembre 2022 à 20:01:48Moi, je ne regarde pas le foot, ça ne me passionne pas, en revanche si j'aimais le foot, je ne regarderais pas ce mondial pour raisons politiques.

Comme moi !  Et comme beaucoup d'autres


Adidas, Besix, BMW, Carrefour, Coca-Cola, Connections, Côte d'Or, GLS, Herbalife Nutrition, ING Belgique, Jupiler, Lotto, Proximus, PwC: ces 14 entreprises, sponsors de l'équipe belge, n'inviteront personne sur place, comme c'est la tradition lors de chaque Mondial. D'habitude, les partenaires commerciaux profitent de l'occasion pour inviter des clients ou pour créer des villages VIP.

Stephen

Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 

Bouq'

Citation de: Ben Workshop le 30 Septembre 2022 à 20:55:54
Citation de: damned81 le 30 Septembre 2022 à 20:01:48Moi, je ne regarde pas le foot, ça ne me passionne pas, en revanche si j'aimais le foot, je ne regarderais pas ce mondial pour raisons politiques.

Pareil !
:+1:

ça fait du bien de se sentir moins seul !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ben Workshop

freed

Salut
Perso j'aime pas le foot alors ....
Là-bas ou ailleurs j'aurais tendance à dire que je m'en bat les .....
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Sebguill

Habituellement je me laisse tenter par les match avec l'équipe de France ou les phases finales avec des potes qui comme moi ne suivent pas particulièrement le foot mais là, déjà je ne suis pas passionné mais en plus là ca me motive encore moi
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

stephen

#8
Bonjour tout le monde

Indonésie : des violences pendant un match de foot font 174 morts !

C'est ce que l'on appelle "ne pas faire dans la dentelle"

Le football ne m'intéresse plus depuis très longtemps - à une certaine époque mon bureau donnait sur le stade du Sporting de Charleroi.
J'y ai vécu les pires incivilités : cela allait de la boîte de bière ouverte et pleine lancée en direction des fenêtres que l'on avait oublié de fermer aux porches qui servaient d'urinoir ou + si besoins, les batailles de supporters, etc.

Au Quatar cela ne risque pas d'arriver, de là la frustration de certains supporters ;)

Stephen
Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 

WD-111

#9
Bonjour chez vous,

1) D'accord avec Pascal, quant à son moto sur la connerie (pour faire simple et résumer simplement),

2) Idem avec Damned sur le foot, groossse préférence pour le rugby, sans la laitue ou la fraiche (dans tous les cas),

3) Un brin de Freed, sauf que quand tu t'en bas les roust... ça fait mal  :evil:

4) Intéressante ta liste Stephen sauf que sure certains points dans l'envers du décors, le off ce n'est pas le cas.
Ce qui fait que cette coupe du monde me donne de fichues crises d'urticaires à avoir envie d'y balancer virtuellement un asmp.

5) Mondial foot ou armement ou autre  :evil:  ?
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

stephen

Bonjour tout le monde,

Mon pronotic :

Argentine championne du monde sur penalty accordé à Lionel Messie à la 85eme minute.

Stephen

Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire