• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

porte-conteneurs

Démarré par HiCksS, 20 Septembre 2022 à 13:30:38

« précédent - suivant »

HiCksS

kikoo les loulous !!!
voila, il est fini... pas comme j'aurais voulu, mais désormais... c'est derrière moi et jvais pouvoir passer à autre choses ^^





























pour les ptis yeux avertis, ya énormément de défaut et problème d'ajustement !!! la plus visible est surement l'antenne de devant, cassé est recoller plusieurs fois :(


pour le WIP :
https://www.cyber-mecha.com/index.php/topic,5543.0.html
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

cosmic-nytro

L'antenne ça se voit à peine!

Il est splendide, j'adore, tellement efficace comme petit scratch, avec plein de petits détails très très propre! :aplausos:  :aplausos:

J'imagine bien que l'échelle ne s'y prête pas trop sans doute, mais j'aurai bien vu un peu de weathering sur les containers (je vois qu'il y a un peu de brossage à sec, mais un peu de coulures ou de tâches aurait pu avoir du sens)

Bref, du beau HiCksS selon moi! :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Pascal

rhoooooo grave comme c'est bien fait!
où ça les pbs d'ajustements???? c'est propre!
Comme cosmic un peu de brut sur les contens.
On reconnais bien ton style et ta façon de faire!!!!
Bravo!!!!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Poseidon690

Hello,

Il est bien beau ton Crouze de l'Espace ! (Référence au Canard au Tromblon choisi pour la déco)

Je suis toujours et encore bluffé par votre ... talent, je ne vois pas d'autre terme, pour sortir de votre imagination ce type de vaisseau à partir de rien !!!  :beaukit:

C'est vraiment du super taf, digne des meilleurs kits disponibles sur le marché  :20:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

WD-111

#4
Bonjour chez vous,

HiCksS,
Trop propre...je ne trouve pas; l'univers, le monde dans lequel il est est peut-être ultra 5S, personnellement cela ne choque pas.
Si on regarde Wall-e et la planète poubelle sur laquelle il oeuvre et le vaisseau qui est à l'opposé, les deux sont crédibles.

Pour l'antenne c'est un calibrage de haute technologie permettant de mieux régler l'azimut pour un flux de données optimum.

Réalisation épurée,fine et "propre", pas de fourre tout, ça me plait bien ton projet  :number1:
Chouette réalisation !
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Kren

Comme les copains, je le trouve super propre. Dans la réalisation et dans la peinture.
Je ne sais pas si mon propos est clair mais chaque pièce donne l'impression d'être à sa juste place.
Le "manque" d'usure et de salissure ne me gêne pas parce-que ce n'est pas avec les quelques atomes présents dans le vide spatial que ça va rayer la carrosserie. Je dis ça car, au vu du design, le vaisseau n'a clairement pas l'air d'être fait pour de la livraison directe en surface planétaire.
:aplausos:  :aplausos:  :aplausos:


Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Fanfan

 :aplausos:  :aplausos: superbe tout me plais ,
 

cosmic-nytro

Citation de: Kren le 20 Septembre 2022 à 18:51:11Comme les copains, je le trouve super propre. Dans la réalisation et dans la peinture.
Je ne sais pas si mon propos est clair mais chaque pièce donne l'impression d'être à sa juste place.
Le "manque" d'usure et de salissure ne me gêne pas parce-que ce n'est pas avec les quelques atomes présents dans le vide spatial que ça va rayer la carrosserie. Je dis ça car, au vu du design, le vaisseau n'a clairement pas l'air d'être fait pour de la livraison directe en surface planétaire.
:aplausos:  :aplausos:  :aplausos:





Bah en fait c'est Pas con...CQFD!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

zebulon

belle réalisation :mechattitude:

comme les camarades,je trouve les containers trop propres,une belle usure aurait permis de trancher avec la netteté du transporteur
 

stephen

Bonjour tout le monde,

@ HiCksS

Très très beau... J'avais suivi avec beaucoup d'intérêt...

Le modèle trop propre ?

Normal, c'est le modèle exposé sur le bureau du patron de la boîte de transport et qui sert de support publicitaire intergalactique !

Stephen

"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Ben Workshop

Franchement superbe !! bravo
:aplausos:
 

damned81

Oh quel beau vaisseau !
Il fait très "Homeworld", c'est très réussit, un grand bravo à toi.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Citation de: Kren le 20 Septembre 2022 à 18:51:11Comme les copains, je le trouve super propre. Dans la réalisation et dans la peinture.
Je ne sais pas si mon propos est clair mais chaque pièce donne l'impression d'être à sa juste place.
Le "manque" d'usure et de salissure ne me gêne pas parce-que ce n'est pas avec les quelques atomes présents dans le vide spatial que ça va rayer la carrosserie. Je dis ça car, au vu du design, le vaisseau n'a clairement pas l'air d'être fait pour de la livraison directe en surface planétaire.
:aplausos:  :aplausos:  :aplausos:


Bonne remarque à plus d'un titre, on ne peut mieux judicieusement placée dans son contexte.
L'ensemble est précisément à sa place ainsi que chaque élément "s'ajustant" dans son espace d'existence matière.
L'absence d'usure est au contraire un atout qui nous amène au delà des concepts standards un peu "fourre tout".

HiCksS, vraiment bien joué sur cette réalisation sobre, homogène et pertinente bien équilibrée, juste ce qu'il faut.
Pour le Coin de la 12 cela nous donne un objet flottant  ;)

FS et SAR : Fighter Squadron / Flying Saucer / Fortement Secoué / Full Spirit - Search and Rescue ?
271 et 200 ? Une idée derrière la tête ou au jugé, inspiration ? S'il te plait ?
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Jief

:aplausos:  :aplausos:  :aplausos:

Il est absolument magnifique ce porte-conteneurs spatial !!!

Et notre ami Kren a trouvé les mots justes :

Citation de: Kren le 20 Septembre 2022 à 18:51:11Comme les copains, je le trouve super propre. Dans la réalisation et dans la peinture.
Je ne sais pas si mon propos est clair mais chaque pièce donne l'impression d'être à sa juste place.
Le "manque" d'usure et de salissure ne me gêne pas parce-que ce n'est pas avec les quelques atomes présents dans le vide spatial que ça va rayer la carrosserie. Je dis ça car, au vu du design, le vaisseau n'a clairement pas l'air d'être fait pour de la livraison directe en surface planétaire.


:+1:    :1erprix:    :obsede:    :prosterne:    :20:

Et les imperfections que tu cites, pour nous les spectateurs, on y voit que du feu !!!


Félicitations ! c'est un style que j'adore, parfaitement maîtrisé ! que l'on voit trop rarement à mon goût !
 

Ricou31

 :+1: franchement,  bravo !! :prosterne:
Le concept et la réalisation sont supers :beaukit:

Je me mettrais aussi parmi ceux qui verraient un peu de weathering... mais tout à été dis et le rendu est trop beau pour en débattre  :jesors:

Avec quoi as tu fais tes containers  ?...
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

Globetrotter08

Il est génial !!!!




Le Globetrotter

Bouq'

Citation de: cosmic-nytro le 20 Septembre 2022 à 13:46:27J'imagine bien que l'échelle ne s'y prête pas trop sans doute, mais j'aurai bien vu un peu de weathering sur les containers (je vois qu'il y a un peu de brossage à sec, mais un peu de coulures ou de tâches aurait pu avoir du sens)
j'allais le dire

ce que je trouve incroyable, c'est qu'on reconnait ta signature HiCksS
ce vaisseau me rappelle énormément le " ChiCoT ", du concours trash avec le tube de dentifrice.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Flashfan981

Je le trouve très réussi. :+1:
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

M. Drake

Citation de: Jief le 28 Septembre 2022 à 09:42:29Félicitations ! c'est un style que j'adore, parfaitement maîtrisé ! que l'on voit trop rarement à mon goût !

Tout à fait d'accord !
Pas évident je trouve de faire très sobre quand on voit passer des modèles super travaillé niveau peinture /weathering (du coup on a envie d'envoyer du lourd en cumulant le max de technique possible) ... Mais des fois,  le plus simple peut aussi être le plus efficace !

 :mechattitude:

Drake
"Utilise tes deux mains, ça sera plus facile"
 

ZWUL

Tain j'étais passé à côté!!!!!
J'adore énormément plein, c'est trop de la balle!!!
Tu m'inspire sur ce coup bravo  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire