• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

MSN-06S Sinanju RG

Démarré par Kren, 03 Septembre 2022 à 16:19:13

« précédent - suivant »

Kren

Bonjour,

une boite de moins dans le stock.

Le WIP: https://www.cyber-mecha.com/index.php/topic,5753.0.html
Ce fût un montage relativement simple (un RG, quoi) malgré les rares pièces qui nécessitaient d'êtres assemblées avant peinture.
La grosse difficulté du kit est venue du bonhomme qui avait mal préparé le déroulé du chantier  :-[ . Mais j'ai réussi, je pense, à rattraper le problème: pour les prochains kits, quoi qu'il arrive, faire l'inner-frame en tout dernier.

Par contre, j'ai renoncé à assombrir les zones dans les ombres pour ne pas accentuer le contraste plus qu'il ne l'est déjà et qui me semble bien suffisant pour l'échelle du kit. Le contraire de celui-ci (https://www.cyber-mecha.com/index.php/topic,3220.0.html) où j'avais fortement poussé les ombres pour compenser le peu de lumière sur le rouge.











À bientôt...

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Pascal

 :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :number1:
BRAVO!!!!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Rhum Unhuit

Haaaaaa ouaiiiiiii  :obsede:  :obsede:  :obsede:  .

Ça donne super bien ta peinture.

Bravo à toi, c'était super sympa à suivre :aplausos:
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Flashfan981

On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

cosmic-nytro

bravo pour cette peinture originale et pas facile à réaliser! :aplausos: ...moyen de faire une photo à la lumière du jour plutot? on verrais mieux le travail de dégradé je pense!
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Kren

:Merci: à vous.

Citation de: cosmic-nytro le 04 Septembre 2022 à 13:46:21.moyen de faire une photo à la lumière du jour plutot?
Ce sera fait. ;)  Même si je pense avoir plutôt bien réussi mes photos et le rendu de couleur me semble assez juste pour une fois.

Message à Bouq: c'est normal que les photos soient réduites et qu'il me faille faire "Ouvrir les images dans un nouvel onglet" sous Firefox pour les avoir en taille réelle?
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Kren,
Beau travail sur cette pièce, peinture menée de main de maitre.
Photos nettes mettant en valeur la réalisation et la majorité de détails.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire