• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Vaisseau minier " Le Mongo "

Démarré par Scratchy, 31 Juillet 2022 à 16:11:55

« précédent - suivant »

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Globetrotter08


Scratchy

#22
Je rajoute un panneau sur l' avant du vaisseau ( il se voit pas bien sur la tof, je poste donc le logo en grand )



Pose de l' ensemble après un brossage à sec de la paroi...



Bon, manque plus qu' une couche de pigment mais m' en reste plus... Alors faudra attendre...  :colere:

Et finir par peindre en noir les faces de la base non peintes.
 

Sidorovich

ça en jette terriblement  :prosterne:
Nickel le logo ...c'est perso de conception ?
 

Pascal

Citation de: Sidorovich le 05 Août 2022 à 14:59:00ça en jette terriblement  :prosterne:
Nickel le logo ...c'est perso de conception ?
:+1:  :number1:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Rhum Unhuit

T'avances trop vite c'est indécent  :obsede: . Super boulot  :number1:
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

Scratchy

Merci à vous !!!

Le logo n' est pas de moi, je l' ai glané sur le net et modifié seulement les yeux et rajouté de la couleur ainsi que le lettrage...

Disons que j' ai le temps d' avancer surtout... A la rentrée ça va pas être la même !!!  :mdr:
 

Globetrotter08

:aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:


Excellent !


Par-contre, "pour une meilleur lecture" du diorama, j'aurai mis le vaisseau en légère diagonale. pour moi il est trop proche de la "falaise" derrière lui.


Bonne continuation



Le Globetrotter

Scratchy

Citation de: Globetrotter08 le 06 Août 2022 à 17:03:52Par-contre, "pour une meilleur lecture" du diorama, j'aurai mis le vaisseau en légère diagonale. pour moi il est trop proche de la "falaise" derrière lui.


Et bien pourquoi pas... Toutes les idées sont les bienvenues !

Je l' ai pas figé encore, dès que j' ai récupéré du pigment, je le place légèrement en diagonale et je le photographie... Vous me direz ce qui est le mieux...
 

Globetrotter08


saiun

Effectivement, je rejoins Globe sur ce coup là, trop près de la falaise, ça fait "garé"... Un léger désaxe serait pas mal... Surtout si la falaise est droite derrière...
Mais je ne suis pas le réalisateur, donc c'est ton idée...

Par contre, j'adore le réemploi des bouteilles de yaourt à boire (grande surface... :chut: )... Je vais regarder différemment, mon fils quand il en boit... :haha:

J'avoue, super idée... Et comme les autres, c'est dégoutant...( :jesors: ) Tu montes à une vitesse.... Moi, je suis proche de l'escargot anémique collé dans l'époxy... :mdr:
Yann le normand, "Normandie Fort et Vert"

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Les aigles gravissent des sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent!!!!
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire