• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

MG Gundam Shenlong (gundam wing)

Démarré par Flashfan981, 26 Juillet 2022 à 11:39:40

« précédent - suivant »

Flashfan981

Salut à tous !

En ce moment, c'est un peu dur. Je croule sous le boulot, c'est la pleine saison ! Mais j'essaie quand même d'avancer un peu. Comme je ne peux pas trop faire de peinture à cause des enfants à la maison, je fais du montage.

J'ai commencé et presque fini l'assemblage du MG Shenlong (EW ver.) qui trainait depuis longtemps dans un coin du placard.

Je n'étais pas très motivé, c'était surtout pour vider le stock mais en fait je me suis bien amusé, Vous en pensez quoi ? Il vous plaît comme ça ?
Il est un peu trop "blanc et propre" à mon goût  :)

J'hésite à le custom ou a juste à repasser les panel lines. Je souhaitais le proposer pour un straight build au ROG contest 2022 mais cela interdit toutes modifications.  Dans le même temps, j'ai une envie folle de le modifier mais je ne pourrais probablement pas le proposer pour le concours car je ne pourrais pas le finir à temps ... cruel dilemme :( .











On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

cosmic-nytro

Mon avis perso, mais t'en fais ce que tu en veux : Oublie le contest ROG (bof), et éclate toi sur ta création avec du custom à fond! :number1: C'est ça le plus important!

En plus c'est une bonne base pour un custom!
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Flashfan981

Rhum Unhuit

Je suis de l'avis du monsieur d'en haut :+1: . Si pour toi participer à des concours est tout aussi important à toi de voir. Il serait quand même vachement mieux en moins propre  :haha:

Il est bien classe en tout cas beau montage  :number1:
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Flashfan981

Kren

Citation de: cosmic-nytro le 26 Juillet 2022 à 16:45:29Mon avis perso, mais t'en fais ce que tu en veux : Oublie le contest ROG (bof), et éclate toi sur ta création avec du custom à fond! :number1: C'est ça le plus important!
:+1:  :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Flashfan981

Flashfan981

Citation de: cosmic-nytro le 26 Juillet 2022 à 16:45:29Mon avis perso, mais t'en fais ce que tu en veux : Oublie le contest ROG (bof), et éclate toi sur ta création avec du custom à fond! :number1: C'est ça le plus important!

Merci, ça me conforte dans mon choix de le custom. Il a un Inner Frame vraiment joli et j'espère réussir à le mettre en valeur en ouvrant certaines parties de l'armure ;)
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Flashfan981,
 :+1: avec Kren et Cosmic Nytro, tu as une bonne base entre les mains, laisse toi aller; sinon cela risque de devenir une prise de tête avec une maquette qui termine dans un coin comme une vieille poupée de chiffon.
Amuses toi bien  ;)
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

freed

Noooooooon

On ne touche pas à Nataku.
Le Shenlong est magnifique même si je préfère le Wing custom EW.

Amuse toi
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Flashfan981

Citation de: freed le 29 Juillet 2022 à 20:01:57On ne touche pas à Nataku.
Le Shenlong est magnifique même si je préfère le Wing custom EW.

 Trop tard :) !

 J'ai commencé à le découper  :haha:  :haha:

 Je vais découper l'armure pour que l'on puisse voir l'ossature intérieure.
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

Rhum Unhuit

Je suis curieux de voir ce que ça va donner. C'est pas bête l'idée de rendre l'inner frame apparent quand il vaut le coup.  :number1:
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

Sidorovich

J'y connais rien en "Gundam" et bien d'autres choses  :haha: , mais là ou je me perds, c'est le jargon  :gne:
mais à force de déductions et de photos (surtout  :evil: ) j'arrive à vous suivre  :number1:
Voila, c'était juste pour extérioriser une frustration ...étant donné que mon psy est en vacance, faut que je m'auto-diagnostique  :number1:

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Rhum Unhuit

Kren

Citation de: Flashfan981 le 01 Août 2022 à 08:52:08Je vais découper l'armure pour que l'on puisse voir l'ossature intérieure.
:mechattitude: D'autant plus que n'étant pas féru en MG, tes modifications me permettront de parfaire mon savoir. En plus de m'esbaudir les mirettes. :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Scratchy

Citation de: Sidorovich le 02 Août 2022 à 17:07:50mais là ou je me perds, c'est le jargon  :gne:


Encore une langue codée comprise qu' entre initiés intronisés  :haha:

J' y pige pas un broc moâ !!!!

En tout cas, y' a les photos et ça rend terrible ! Magnifique !!!
 

Flashfan981

Citation de: Scratchy le 03 Août 2022 à 08:24:48J' y pige pas un broc moâ !!!!

Citation de: Sidorovich le 02 Août 2022 à 17:07:50mais là ou je me perds, c'est le jargo

 Ah zut ! Je ne me rendais pas compte que l'on avait un jargon particulier, pardon :(.

 Dites quels mots vous gènent, je peux expliquer un peu plus avec plaisir. Le but, c'est de partager.
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

Scratchy

Nan, nan, te prend pas la tête... C' était un peu d' humour avec un fond de vrai...

Comme la dit Sidorovich, on devine à peu près de quoi vous parlez !
 

Sidorovich

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire