• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

PREY...

Démarré par WD-111, 11 Juillet 2022 à 18:55:19

« précédent - suivant »

WD-111

Bonjour chez vous,

Bientôt sur nos écrans, Prey ou Prédator 5 (réalisé par Dan Trachtenberg) sera diffusé sur Hulu ou Disney + (en fonction des pays).
Après le 4 volet de Shane Black (cf Prédator 1) quelque peu cosmique voici le 5ème volet que sortira le 5 aout de notre an de Grace 2022.



L'action se situerait quelques 300 ans avant la rencontre avec Arnold.
Me reste plus qu'à attendre la sortie en DVD si cela se produit  :obsede:


Bon visionnage
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen, Pascal, Aqcman, Kren, Sidorovich, Rhum Unhuit

Sidorovich

Le visionnage est lancé ...
 

Sidorovich

Sans spoiler , C'est Plutôt agréable et la chasse revient en milieu naturel  :evil:   :decoupe: 
 

Rhum Unhuit

Les ados en vacances chez moi le regardaient quand je suis rentré du boulot. Ça avait l'air bien sympa  :number1: .
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

stephen

Bonjour tout le monde

@ WD-111

J'avais vu le premier épisode avec mon fils, ce qui est loin de me rajeunir. :(

Ce nouvel épisode me tente beaucoup :)

J'aime bien la "punchline"

They hunt to live
It lives to hunt

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Scratchy

Citation de: Rhum Unhuit le 06 Août 2022 à 07:02:05Ça avait l'air bien sympa  :number1: .

Ouais, ouais, j' avoue que ça me fait la même sensation... Je verrais ça lors de la sortie en DVD...
 

Pascal

Citation de: Sidorovich le 05 Août 2022 à 21:19:30Sans spoiler , C'est Plutôt agréable et la chasse revient en milieu naturel  :evil:   :decoupe: 
:+1:
j'ai très apprécié le film....vivement la suite  :evil:  au moins les muscles sont aux niveau neuronal...c'est mieux..
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

Comme les copains au dessus, très bon film.

Retour aux "sources" avec les grands espaces mais sans le kitch des années 80, c'est regrettable que ça ne soit pas sorti au ciné parce que sur écran géant ça aurait pu être très sympa.

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Sidorovich

Identification de cibles



et ce nouveau joujou ..... :pan:

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Scratchy

#9
Bon, vu vos commentaires, j' ai pas pu attendre...  :mdr:

Visionné hier soir et je dois avouer que j' ai bien aimé.

Sans spolier, je vais vous donner mon avis général.

Ce dernier opus renoue avec l' original de 1987 à la différence que celui-ci se déroule dans les bois et vallées nord-américaine. La photographie est très belle et les scènes d' actions sont plutôt réalistes. On suit l' héroïne et le prédateur dès les premières minutes du films et ça c' est plaisant... On a droit au rituelles scènes de dépeçage ( mention spéciale à celle avec le loup ), programmation d' explosion atomique ( mini-atomique pour la scène dans le bois brûlé, plus petite que dans le 1 quand même ), le film fait quelques clins d' oeil aux autres films de la saga ( souvenez-vous de Billy dans le premier d' origine indienne expliquant les récits de ses ancêtres, le pistolet offert dans le deuxième à Harrigan par un predator, la course-poursuite dans les herbes de predators, etc, etc... ) )

Le scénar tiens la route, bon les plus pointilleux trouveront à redire, notamment la scène de combat finale, mais c' est du bon... Dommage qu' il ne l' ai pas mis au ciné d' ailleurs, j' aurais payé  :up:

Au vu de la fin, on se dit qu' il ont prévu une suite ! ( le lien avec Predator 2 que j' évoquais plus haut porte à le croire )

Un bon retour à ce qui a fait le succès du premier...

Seul petit bémol, le discours sous-jacent du féminisme ( mais c' est de mise en ces temps ) qui n' a pas vraiment de sens au vu du contexte de l' histoire... Les Comanches acceptant des femmes guerrières dans leur bandes ( et oui, on ne disait pas tribus mais bandes chez eux ) et des hommes aux tâches ménagères. Mais bon, ça c' est mon côté tatillon historique...

Passé un très très bon moment !!! Je recommande !!!


 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen, Pascal, Kren, WD-111

WD-111

Bonjour chez vous,

Merci pour vos retex qui me font bien baver devant l'écran !!!!
Argh !! J'vas devoir changer de clavier  :evil:
Le peu que j'ai vu sur le net en creusant dedans et dessous me fait chaud aux coeurs.

Je vais patienter jusqu'à sa sortie en Dvd ou Br pas le choix...en espérant que cela se produise.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Helix6187

Citation de: WD-111 le 13 Août 2022 à 21:07:24Je vais patienter jusqu'à sa sortie en Dvd ou Br pas le choix...en espérant que cela se produise.




*cough* Streaming *cough* !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

WD-111

Bonjour chez vous,

Helix,
Toujours un aussi beau profil  :obsede:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Rhum Unhuit

J'ai enfin trouvé le temps de le regarder. Plutôt d'accord avec tout le monde. J'ai passé un bon moment, une chasse passionnante, pas de lenteur, un retour au source bien fait.
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

Denis simon

Vue et j'ai beaucoup apprécié


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire