• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Thanos Endgame 3d Print Statue

Démarré par Peacemaker, 24 Juillet 2022 à 07:00:54

« précédent - suivant »

Peacemaker

Salut les gars, je viens (enfin) de finir mon dernier boulot.
Un Thanos version films Marvel.
La vidéo est en ligne donc si ça vous dit!  :tchin:

Yoroshiku!  :number1:

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

stephen

Bonjour tout le monde

@ Peacemaker

Impressionnant !

Il est très agréable de suivre ton travail en vidéo...

 :beaukit:  :20:

Stephen


Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Peacemaker

Flashfan981

On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Peacemaker

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Peacemaker

cosmic-nytro

au delà du travail de peinture que je trouve réussi, je suis admiratif du travail effectué sur le montage vidéo et les sessions de tournage...

Une idée du temps que ça te prends de monter ta vidéo?

bravo!
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Peacemaker

Peacemaker

#6
Merci cosmic, pour info, cette vidéo à comporté plus d'une soixantaine de séquences, qu'il a fallu regarder, garder ou éliminer. Ça demande en effet beaucoup de temps!
Sans compter qu'on travaille moins vite avec la vidéo à gérer en plus.
Mais bon, j'imagine qu'on s'y habitue à la longue! :)
Quoiqu'il en soit, la prochaine vidéo est déjà en court, abonnez-vous les gars!! :white-flag:

Rhum Unhuit

Effectivement y'a beaucoup de boulot, tant sur la figurine que sur le montage vidéo  :aplausos:
Les ratés au ralentis c'est une très bonne idée et les figurines cachées un peu partout c'était aussi sympa  :number1:

Vu le travail que c'est, tu peux peut-être condenser encore plus. J'entends par là de filmer uniquement quand tu peins la tête par exemple et on se doute que c'est la même chose partout. Si tu film une jambe on sait comment t'as fait le reste de l'armure quand on le voit en entier et tu gagnes du temps. Déjà du temps pendant que tu peins car tu ne gères pas tout le temps la caméra, du temps sur ton montage vidéo et même du temps sur la longueur de la vidéo.

En tous cas j'apprécie de regarder tes vidéos continue comme ça  :cartonnes: .
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Peacemaker

Scratchy

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Peacemaker

Peacemaker

Merci Rhum,
C'est très agréable que les gens apprécient les petits détails dans une vidéo. Les ratés au ralenti et les figs de ma collec' que je disperse au fil de la vidéo sont ce que je suis. Je collectionne des figs et je fais des conneries.
Je continuerai dans ce schéma que j'aime, qui me ressemble, en espérant faire moins de connerie quand même, mais ça, c'est une autre histoire.... :evil:


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire