• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Présentation d'un chauve

Démarré par ChauveStar, 14 Mai 2022 à 15:12:04

« précédent - suivant »

ChauveStar

Bonjour à tous et merci de m'avoir accepté

Je m'appelle Fouad j'ai 32ans, je vis en région parisienne et je suis chauve (et une star dans un futur proche je l'espère)
Pour ma part et comme beaucoup ici j'adore la SF en général mais ce que j'aime c'est les créations de vaisseaux spatiaux ou robot/mecha en tous genres et ici on est servi :D

En terme de niveau je me débrouille dans la conception tant que les formes ne sont pas trop arrondi par contre niveau peinture je suis pourri



Petit message pour certain qui ont peur des chauves... oui vous pouvez avoir peur! on compte conquérir le monde et tous vous raser! :decoupe:
Bon je me calme
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', ZWUL

Oveiron

D'abord il faut que j'écoute, après que j'entende, puis que je comprenne, ensuite que j'assimile, et enfin que je me souvienne, alors soyez indulgent, merci ! :)
 

Aqcman


stephen

#3
Chauvestar bonjour

Les minorités sont les plus agissantes dit-on mais il arrive très souvent que la majorité, se réveillant, la ramène à de plus justes prétentions.

Quelques meneurs (suivez mon regard) essayent de jeter ici la masturbation
perturbation dans les esprits.

Au clivage France d'en bas/France d'en haut tu voudrais ajouter ici celui de la France sans poils/France des poilus (que tous, chauves y compris, ont bien été contents d'avoir en 14)

Si notre très estimé Grand Chef :prosterne: est chauve il faut savoir qu'il en est désolé, attristé même, et menacer tous les poilus d'un rasage en règle n'est pas très indiqué comme entrée en matière.

N'écoute pas certaines sirènes, syndicalistes surtout...

Si "Le crâne du chauve est proche de Dieu" - proverbe algérien - le pied du poilu est proche de son luc...

Bien... Ceci dit

Je te souhaite la plus amicale bienvenue, j'attends avec impatience de voir tes réalisation... Au moins  il n'y aura pas de poils dans la peinture, si ce ne sont ceux des pinceaux et c'est déjà un (petit) point positif...

Je glisserai un petit mot en ta faveur à notre Grand Chef  :prosterne: qui, j'en suis convaincu, te pardonnera, dans sa grande Clémence mansuétude  :prosterne: ton petit moment d'égarement (pardonnable mais que cela ne devienne pas une habitude !)

Stephen


Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Pascal

 :welcome: chauve qui peut mais pas moi  :evil:
 :welcomeCM:  :welcomeCM2:  :tchin:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

damned81

Bienvenue ici, même si tu est chauve...
Damned membre du FRPCC (Front de Résistance Passive des Chevelus Cybermechanos).
Fait nous péter les photos de tes œuvres.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

freed

 :welcomeCM:

Je constate que les léches-c.... sont de sorties, et vas-y que je caresse le patron dans le sens du poil (qu'il ne possède d'ailleurs pas....) mais bon la logique "chauvesque" est aussi inconfortable qu'un cheveux dans la soupe !

Soit le bienvenu par ici malgré ta "pilosité" défaillante (personne n'est parfait) !
Au delà de ton manque de poils sur le cailloux sache que le Syndicat défend TOUTES les âmes perdues.



Pleins de bisous (et pense à l'adhésion)! :evil:  :evil:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Sidorovich

étant moi même chauve de temps en temps ,oui pas par manque de pilosité capillaire mais par ratage de coupe , j'affectionne particulièrement le matin un passage de gant bien frais sur le haut de la caboche !
et de ce fait j'économise ainsi du shampoing ! ( en plus d'être con, je suis radin  :evil: )

 :welcome:  :welcomeCM2:
 

Bouq'

#8
Sois le bienvenu parmi les cyberméchanistes Fouad.

Tu m'as l'air déjà bien entamé aussi dis donc !
Tu vas te plaire ici !

Citation de: ChauveStar le 14 Mai 2022 à 15:12:04je vis en région parisienne
Dans quel coin  ?

Sinon, sache qu'au-delà du forum, Cyber-Mecha, c'est aussi :
une Page Facebook,
un groupe Facebook,
le calendrier (en haut de page),
le Trombinoscope
la localisation géographique des cyberméchanistes
Et pour tes achats plastiques et consommables, pense aux partenaires et aux réductions ! (toi seul y gagnera pécuniairement, aucune commission n'est versée à qui que ce soit ici)

Citation de: ChauveStar le 14 Mai 2022 à 15:12:04je suis chauve
Je vous jure que je n'y suis pour rien les gars !
:mdr:

Citation de: ChauveStar le 14 Mai 2022 à 15:12:04Petit message pour certain qui ont peur des chauves... oui vous pouvez avoir peur! on compte conquérir le monde et tous vous raser! :decoupe:
:number1:  :tchin:

Citation de: ChauveStar le 14 Mai 2022 à 15:12:04niveau peinture je suis pourri
encore un point commun !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

loule13

 

zebulon

 

Flashfan981

:welcomeCM:

Est-ce que les gens qui apprécient la SF ont plus de  risque calvitie ?

:tu_sors: .........  :jesors:
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

Bouq'

Citation de: Flashfan981 le 15 Mai 2022 à 09:37:31Est-ce que les gens qui apprécient la SF ont plus de  risque calvitie ?
seulement les vrais fans, pas les amateurs !
 :mechattitude:

 :mdr:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Flashfan981

Citation de: Bouq' le 15 Mai 2022 à 11:46:37seulement les vrais fans, pas les amateurs !
 :mechattitude:
:haha:  :haha:  :haha:  :haha:
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

Poseidon690

Hello,

Alors, tout d'abord,  :welcomeCM2:  parce que les traditions ça se respectent !

Maintenant passons aux choses sérieuses !!!

Je pense que pour une entrée en matière on est dans le grand luxe.
Je ne sais pas si, comme le pense Flashfan981, la calvitie est une conséquence de la passion SF, mais ce qui semble sûr, c'est que le manque de poils sur le dôme favorise l'évaporation des quelques neurones dont disposent les têtes pieds nus !

Mais tu es toujours le bienvenu parmi nous  :welcomeCM:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

ChauveStar

Alors pour la précision je viens de Cergy dans le val d'oise et oui je suis bien entamé déja... faut dire que l'évaporation neuronale ne m'a pas aidé

Citation de: Sidorovich le 14 Mai 2022 à 18:08:26étant moi même chauve de temps en temps ,oui pas par manque de pilosité capillaire mais par ratage de coupe

je suppose que tu n'apprécies pas trop les coiffeurs ? pour ma part je me sens nargué à chaque fois que je passe devant... je pense qu'ils le font exprés... >:(

au passage ===> :lol: <=== le seul émoji avec des cheveux...

sinon pour être sérieux merci pour votre accueil ça fait vraiment plaisir :tchin: et pour le partage j'ai déjà commencé  :))
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Sidorovich

ZWUL

Yes un pote en devenir.

CitationPetit message pour certain qui ont peur des chauves... oui vous pouvez avoir peur! on compte conquérir le monde et tous vous raser! :decoupe:

J'en suis pour sur "ah ça ira ça ira, ça ira, tous les chevelus à la tondeuse"

J'en ai deux trois dans le collimateur pile poil à midi. Par contre Tittou, j'ignorais ton asservissement au velu de service.

Trêve de conneries, bienvenue dans l'asile et comme dit plus haut fait péter tes réalisations.

Chauve power mon gars
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Fanfan

 

Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire