• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Agressors PRIMARIS - MARS PATROL

Démarré par Poseidon690, 06 Mai 2022 à 14:30:03

« précédent - suivant »

Poseidon690

Hello,

Au début ce fut une figurine dédiée au défi du mois d'Avril sur CFM : Un Agressor PRIMARIS

Au final, avec deux sbires, ça devient une saynète intitulée "MARS PATROL"







Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

stephen

Bonjour tout le monde,

@ Poseidon690

Beaux ! Tirés de Warhammer 40K !

BR :bravo: VO

Stephen

Il n'y a pas longtemps que j'ai découvert que 40k signifiait 40 000  :) et Warhammer : Marteau de guerre ?

"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Helix6187

Très réussi ! Un peu de poussière sur les pieds pour les lier au socle ?
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Poseidon690

Citation de: Helix6187 le 06 Mai 2022 à 15:14:22Très réussi ! Un peu de poussière sur les pieds pour les lier au socle ?

Oui c'etait prévu. Celui du fond à gauche a eu, et j'ai zappé les deux autres  :boulet:  Mais ce sera repris dès ... très vite

Merci encore
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Sidorovich

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Oveiron

D'abord il faut que j'écoute, après que j'entende, puis que je comprenne, ensuite que j'assimile, et enfin que je me souvienne, alors soyez indulgent, merci ! :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

MisterK

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

ZWUL

Bravo pour tes agressors de la seconde compagnie ultramarine dont tu as bien respecté le schéma. Je fais mon taliban ou pas? Mdr  :haha:  :haha:  :haha:
Gaffe y a le sergent qui se barre.
Sans blague ils sont nickel rien à dire à part bravo :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Flashfan981

On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Marie Noëlle

 Bien joli j'espère pouvoir en faire autant.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire