• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Le Céphalopo

Démarré par Scratchy, 08 Juillet 2022 à 07:20:48

« précédent - suivant »

Scratchy

Allez, au suivant...

Pour ce montage, et comme dis précédent, je veux sortir des sentiers battus... Un vaisseau avec un design peu courant !

Depuis tout petit, un animal me fascine, le Nautile ! ( Merci Jules !!! )



Je vais donc tenter de faire une version vaisseau minier inspiré de son aspect et que je nommerais Le Céphalopo ( d' habitude je les baptise à la fin mais ça risque d' être redondant sur le forum si tout mes sujets portent le même nom !  :mdr:  )

Un petit crobar fait à la va-vite pour avoir un aperçu de ce que ça pourrait donner



Ce n' est qu' une ébauche mais ça donne une idée générale...  :up:

Début du chantier au retour d' une courte semaine de vacances...

Et bonnes vacances à toutes et tous !!! 8)

 

Pascal

Belle idée!!! vivement la suite!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Rhum Unhuit

Curieux de voir avec quoi tu vas faire  :number1: . Super idée.  :cool:
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

Ben Workshop

Super sujet et super idée , hâte de voir ce que ça va faire ;)
 

stephen

Bonjour tout le monde,

@ Scratchi

J'aime beaucoup l'idée...

En plus le nom me plait bien : le céphalopo(po) - un rien m'amuse. J'ai une excuse, le Nautile use !  :jesors:

Stephen

Je sais, à mon âge c'est dramatique mais ma petite-fille m'aime bien quand même.
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire