• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

On attaque le commander Tau

Démarré par Flashfan981, 28 Avril 2022 à 10:30:39

« précédent - suivant »

Flashfan981

En réfléchissant au socle pour mon mobile suit Ginn, je suis tombé sur des figurines de Warhammer 40k qui m'ont bien intéressé. Ni une, ni deux, me voilà parti au magasin pour récupérer un Commander de l'empire Tau (par contre, je n'y connais rien en War40k ... je m'excuse pour les puristes)

Voilà les premières photos du boulot, c'est la première fois que je fais ça. C'est fun mais je préfère les échelles plus grande. Pour ceux qui ont l'habitude, comment faites vous pour peindre quand tout est collé ??
J'ai presque tout peint séparement pour ensuite collé ... Mais c'est peut-être pas la bonne méthode.






Je vais pouvoir lui fixer ses backpacks dans la semaine.
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

ZWUL

Très bien géré ton Commander. Tu as mis des dommages battle sur la jambe gauche et pas ailleurs normal.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Flashfan981

Citation de: ZWUL le 28 Avril 2022 à 10:47:35Tu as mis des dommages battle sur la jambe gauche et pas ailleurs normal.

Oui, c'était pour tester avant d'attaquer tout le bonhomme.

 Merci pour ton message :Merci:

D'ailleurs est-ce que vous vernissez en brillant avant les decals et les jus ?
J'ai l'impression que pour les personnes qui font les figurines de War40k, ce n'est pas un automatisme alors que je le fais systématiquement sur les maquettes. Peut-être que les creux sont moins profonds ?
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

freed

Super ce Tau !

Faut que je me trouve un Farsight .....ou un Riptide un jour !

Il me reste des drones !