• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

God Phoenix Gatchaman (la bataille des planetes) de chez Wave

Démarré par Sebguill, 29 Avril 2022 à 13:30:36

« précédent - suivant »

Sebguill

Une nouvelle version du phoenix de gatchaman est annoncé chez Wave pour Juin (Préco ouverte sur HobbySearch)



Le kit est sans échelle mais a une longueur totale serait de 22 cm .

Possibilité d'ajouter les train d'atterrissage, mais aussi l'état déployé des bird missile et des super bird missiles peuvent être reproduits.
--G-1, G-2, G-3, G-4 sont également inclus avec la possibilité de les placer sur le phoenix

Photo détaillée :

















Le design est identique à l'anime de 1972 (1978 en France) à la différence du kit d'academy qui était plus "libre adaptation"





Apres je trouve la version wave "trop lisse" mais c'est peut etre dû a la peinture sans effet. Ce qui donne vraiment un effet dessin animé

J'oubliais, le prix : 54€ hors fdp et douane. Pour memoire la vesion academy etait à 32€
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Aqcman

Bouq'

#1
Citation de: Sebguill le 29 Avril 2022 à 13:30:36Le design est identique à l'anime de 1972 (1978 en France) à la différence du kit d'academy qui était plus "libre adaptation"
de quoi faire regretter l'achat du premier...  :corde:

Hésitation....

Citation de: Sebguill le 29 Avril 2022 à 13:30:36je trouve la version wave "trop lisse" mais c'est peut etre dû a la peinture sans effet. Ce qui donne vraiment un effet dessin animé
c'est vrai mais justement fidèle !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Sebguill

Citation de: Bouq' le 30 Avril 2022 à 15:29:44
Citation de: Sebguill le 29 Avril 2022 à 13:30:36Le design est identique à l'anime de 1972 (1978 en France) à la différence du kit d'academy qui était plus "libre adaptation"
de quoi faire regretter l'achat du premier...  :corde:

Hé non, l'idéal serait d'avoir les deux !

Mais le tarif et le fait que ce soit wave (je suis pas fan) me freine pas mal...

Vais je craquer ?
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

MisterK

C'est quand même pas donné. Je reste sur la version d'Academy.
Mais à la vue de la "relative" simplicité dut kit, ce serait un bon sujet pour un scratch  :)
 

Ben Workshop

Citation de: Bouq' le 30 Avril 2022 à 15:29:44
Citation de: Sebguill le 29 Avril 2022 à 13:30:36Le design est identique à l'anime de 1972 (1978 en France) à la différence du kit d'academy qui était plus "libre adaptation"
de quoi faire regretter l'achat du premier...  :corde:

Hésitation....

Citation de: Sebguill le 29 Avril 2022 à 13:30:36je trouve la version wave "trop lisse" mais c'est peut etre dû a la peinture sans effet. Ce qui donne vraiment un effet dessin animé
c'est vrai mais justement fidèle !


Pareil ...
mais tant pis .. trop de truc deja :p
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire