• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Présentation Oveiron

Démarré par Oveiron, 25 Avril 2022 à 12:33:50

« précédent - suivant »

cosmic-nytro

une belle présentation qui nous fait nous demander pourquoi tu ne t'es pas retrouvé ici plus tôt! bienvenue parmi tes congénères! :haha:



:welcomeCM:
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Oveiron

Bouq'

Sois le bienvenu parmi les cyberméchanistes Oveiron.

Citation de: Oveiron le 25 Avril 2022 à 12:33:50j'ai pu constater que l'ambiance était bonne et conviviale
ça, c'est certain oui.
tu ne devrait pas t'ennuyer lors de tes prochaines insomnies!
merci à tes enfants de t'avoir amené chez nous d'ailleurs ! ;)

Sinon, sache qu'au-delà du forum, Cyber-Mecha, c'est aussi :
une Page Facebook,
un groupe Facebook,
le calendrier (en haut de page),
le Trombinoscope
la localisation géographique des cyberméchanistes
Et pour tes achats plastiques et consommables, pense aux partenaires et aux réductions ! (toi seul y gagnera pécuniairement, aucune commission n'est versée à qui que ce soit ici)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Oveiron

Flashfan981

On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Oveiron

ZWUL

Alors pour commencer les déficients capillaires vous disent bien des choses et je résume là!!!
En suite, bienvenue dans la taule. Pas la peine de te prévenir, mais les pileux sont légion, et certains ont l'esprit aussi vif qu'une escadrille de bigorneaux en orbite autour de la lune. C'est pour dire l'ambiance.
N'hésites pas à montrer tes réalisations. Warhammer moi je suis fan, j'en publie régulièrement.
@bientôt l'ami.

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Oveiron

Oveiron

Citation de: ZWUL le 27 Avril 2022 à 19:05:55certains ont l'esprit aussi vif qu'une escadrille de bigorneaux en orbite autour de la lune.
Est-ce les mêmes que ceux du banc de grosses moules au niveau intellectuel d'une boite de thon à la catalane périmée ? Ou des cousins peut-être ? :D

En cours de préparation d'une escouade de terminator Imperial fists dans le style saturn9 de chez heresylab. Peinture en réflexion pour le moment. Un des zozo monté :







D'abord il faut que j'écoute, après que j'entende, puis que je comprenne, ensuite que j'assimile, et enfin que je me souvienne, alors soyez indulgent, merci ! :)
 

freed

Citation de: ZWUL le 27 Avril 2022 à 19:05:55Alors pour commencer les déficients capillaires vous disent bien des choses et je résume là!!!
En suite, bienvenue dans la taule. Pas la peine de te prévenir, mais les pileux sont légion, et certains ont l'esprit aussi vif qu'une escadrille de bigorneaux en orbite autour de la lune. C'est pour dire l'ambiance.
N'hésites pas à montrer tes réalisations. Warhammer moi je suis fan, j'en publie régulièrement.
@bientôt l'ami.




Bon il semblerait que certains aient la "taquinerie" inclus dans le pack ......"chauve et vilains"
Alors je préviens de suite :

"Les mauvaises pensées ne sont permises qu'aux gens importants."

Et les gens importants ici ont des cheveux (et accessoirement une adhésion au Syndicat)  :evil:  :evil:  :evil:







Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Oveiron

ZWUL

Tu résume l'importance des gens à leur toison? C'est pas un peu rétrograde et limité comme pensée. Bon tu vas me dire tu m'avais habitué à pire. Tu la vois bien la lune mon ptit chef d'escadrille.

Avant que Oveiron ne s'enfuit, je précise qu'on s'aime grandement avec mon freedo.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Oveiron

Citation de: ZWUL le 27 Avril 2022 à 20:14:49Avant que Oveiron ne s'enfuit, je précise qu'on s'aime grandement avec mon freedo.
L'amour, la haine, c'est si proche par moment  :haha:
Qu'est ce qu'on se poile... :jesors:
D'abord il faut que j'écoute, après que j'entende, puis que je comprenne, ensuite que j'assimile, et enfin que je me souvienne, alors soyez indulgent, merci ! :)
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Oveiron,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum de paix empli de sérénité solennelle.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Oveiron

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Oveiron


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire