• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Marvel : Les grandes alliances

Démarré par stephen, 22 Avril 2022 à 18:01:34

« précédent - suivant »

stephen

Bonjour tout le monde

Marvel – Les grandes alliances est une nouvelle collection d'albums à petits prix disponible dans les magasins Carrefour. Voici le contenu des dix albums de cette collection.

Voir le lien, aux vœux des auteurs de l'article

https://wtcomics.fr/marvel-les-grandes-alliances-le-contenu-des-albums/

Merci par ailleurs de ne pas prendre ces images et les contenus associés pour les diffuser ailleurs (site, réseaux sociaux, forum...), mais de plutôt faire un lien retour vers cet article vu qu'on a passé du temps à trouver l'information et à préparer cet l'article... Merci de respecter notre travail !

J'ai acheté les tomes 1 et 5 au prix promotionnel de 2,99 euros jusqu'au 30 septembre, le prix de vente passera alors à 9,9 euros.*

Les livres sont très beaux...

Quant à leur contenu  : il reste à découvrir... ce week-end  :) 

Notez que ce sera la première fois dans ma vie que je lirai ce genre de littérature.  ;)

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Poseidon690

Flashfan981

Est-ce que ta lecture était agréable ?

 J'avoue que j' ai tellement lu de comics marvel dans les années 80/90/2000 que j'ai plus trop envie d'y toucher. En plus avec les films qui sortent à la chaine, Marvel m'a perdu pour de bon.

 Je reste quand même attaché à tous ces personnages de mon enfance/adolescence 🥰.
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

stephen

#2
Bonjour tout le monde

@Flashfan981

Comme j'ai déjà pu l'écrire sur le forum je ne suis vraiment pas amateur des films de super-héros... Une exeption, Venon et sa suite Let there be Carnage m'avaient beaucoup amusé, davantage pour la dualité du personnage que pour ses pouvoirs.
Un souvenir :) Le coup de blues de Venom parce qu'il ne peut manger que des cerveaux de poulet !

Comme je l'ai dit ici, c'est la première fois que je lis ce genre de BD qu'on ne trouvait pas - en Belgique en tout cas - "de mon temps"... En matière de BD de science fiction, je pouvais lire Moebius, Druillet, Mézière, Eddy Paape (Luc Orient) et quelques "one shot" publiés dans Pilote.

Après mes études, je n'ai plus beaucoup lu de BD, mais j'aimais bien, et j'aime toujours, Yoko Tsuno (Leloup).

Plus tard, mon fiston était plutôt Dragon ball Z...

Bref,

Ce week-end j'ai lu les 50 premières pages du tome 1. Lecture laborieuse : aller-retour entre la BD et le PC pour savoir "qui est qui" et "qui fait quoi" :)

Abandon par lassitude mais toujours curieux de poursuivre la lecture que je reprendrai dans les prochains jours.

On verra alors si j'achète les autres tomes ou si j'en reste là.

Stephen

Ps : les livres sont beaux.



Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire