• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Love, death & robots

Démarré par stephen, 15 Avril 2022 à 14:11:00

« précédent - suivant »

stephen

Bonjour tout le monde,

Découvert tout à fait par hasard sur Netflix

18 petits épisodes dans le volume 1 et 8 dans le second volume.

Saison 1 : Un yaourt susceptible, des soldats lycanthropes, des robots déchaînés, des monstres-poubelles, des chasseurs de primes cyborgs, des araignées extraterrestres et des démons de l'enfer assoiffés de sang : tout ce beau monde est réuni dans 18 courts d'animation déconseillés aux âmes sensibles.



J'ai vraiment bien aimé  :number1:

Stephen

"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman, Sidorovich

damned81

Les deux saisons sont originales et variées, à voir.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Denis simon

La première saison était excellente j'ai hâte de voir la deuxième saison

Helix6187

Citation de: Denis simon le 15 Avril 2022 à 20:47:17La première saison était excellente j'ai hâte de voir la deuxième saison

J'ai moins apprécié la seconde mais elle est tout de même très agréable à regarder.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

stephen

Bonjour tout le monde,

Aux aficionados de ❤️☠️🤖

Le créateur de la série tim miller et la réalisatrice superviseure jennifer yuh nelson ont annoncé la suite de "three robots".

La saison 3 est programmée pour mai ou juin 2022, elle se composera de 8 épisodes comme la saison 2.

Stephen

"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

stephen

Bonjour tout le monde

Deuxième saison : La vieille dame et le robot...

Un sentiment de déjà vu et la mémoire m'est revenue !

Big Bug, un film de 2022, même scénario !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Bug_(film)

Stephen

"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

ZWUL

Citation de: Helix6187 le 16 Avril 2022 à 05:34:43
Citation de: Denis simon le 15 Avril 2022 à 20:47:17La première saison était excellente j'ai hâte de voir la deuxième saison

J'ai moins apprécié la seconde mais elle est tout de même très agréable à regarder.

 :+1:  :+1:

J'ai beaucoup moins accroché sur la 2eme alors que j'ai maté plusieurs fois la première qui est vraiment géniale.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

stephen

Bonjour tout le monde,

Je reçois à l'instant un message de Netflix.

La troisième saison (volume 3) est en ligne !

9 épisodes

Bonne soirée  :)

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

freed

Salut !
Je viens de commencer la Saison 1 c'est top !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

stephen

Bonjour tout le monde

Alors que la première saison était du genre "Binge-watching" comme se plait à le dire Netflix (on enchaîne les épisodes), la saison 2 l'était déjà moins (voir commentaires d'Helix6127 et de Zwul) et celle-ci ne l'est plus du tout.

Évidemment ceci n'est que mon modeste avis : peut-être n'étais-je pas hier soir dans de bonnes dispositions  :) ou peut-être en attendais-je trop de cette nouvelle saison mais j'ai décroché après le troisième épisode...

Manque d'inventivité en comparaison avec la saison 1  :(

Je reprendrai ce soir en espérant une agréable surprise.

Stephen

"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

freed

Salut
J'ai littéralement dévoré la S1 (il me reste 6 épisodes)
Je profite pour sélectionner ceux que ma fille pourra regarder....ben que l'épisode des 3 robots😁

La suite aujourd'hui
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

stephen

#11
@ Freed

Citation de: freed le 22 Mai 2022 à 07:18:41J'ai littéralement dévoré la S1 (il me reste 6 épisodes)

J'avais beaucoup aimé "la civilisation dans le frigo"  :)

Sur la saison trois : attention spoilers mais une analyse qui me paraît particulièrement judicieuse

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.


Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

stephen

Bonjour tout le monde,

J'y suis revenu, j'ai tout vu et je ne suis pas convaicu...

Je n'ai plus retrouvé la magie de la première saison. Et à lire la critique, mise en ligne plus haut, on remarque d'ailleurs que son auteur insiste davantage sur les prouesses techniques et les réalisateurs que sur l'originalité des scénarii.

Deux exceptions "La nuit des petits morts-vivants" et surtout "Les rats de Mason"... Braves bêtes  ;)



Stephen

 
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

freed

Salutations !
J'ai terminé la S1
J'ai trouvé l'ensemble de la saison génial,c'est visuellement magnifique, les scénarios sont top, il y a du rythme etc...Bref que du bon !


J'attaque la S2
Pour le moment 2 épisodes et c'est pas mal du tout à voir la suite !
 
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

coucou ok pour les 2 exceptions....rats et petits humains....j'ai passé un bon moment...mais sur ma fin pour l'espagnolette, venus et l'essaim sinon les 3 grilles pains toujours autant dijonctes :haha:  :haha:  :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Salut !

Terminé la S2 hier soir !

Je l'ai trouvé très bonne malgré un rythme un peu plus "lent" que la S1 par contre plus poétique sur le fond et franchement j'ai beaucoup aimé.
Évidement les 3 "grilles pains" sont exceptionnels et encore plus "sarcastiques" que dans l'épisode de la S1 avec en bonus dans la totalité des 2 saisons une sorte de fil rouge présent presque partout avec les Chats.

J'ai attaqué la S3 (3 épisodes pour le moment) verdict bientôt
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

je viens de m'enfiler les 3 volumes ces deux derniers jours.
Je ne suis pas allé au bout de tous les courts-métrages mais certains m'ont sincèrement bien plu :
- métamorphes
- Lucky 13
- Snow et le désert
- groupe d'intervention
- module de secours
- les trois robots
- les rats de Mason


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire