• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Ultraman sur Netflix

Démarré par stephen, 14 Avril 2022 à 15:08:12

« précédent - suivant »

stephen

Bonjour tout le monde,

les abonnés à Netflix pourront découvrir dès le 14 mars la deuxième saison de l'animé Ultraman.

Plusieurs années se sont écoulées depuis qu'Ultraman a sauvé la Terre d'une destruction certaine, et le légendaire Géant de la lumière n'est désormais plus qu'un souvenir.

Shinjiro semble posséder une étrange capacité, et c'est cette capacité qui le conduit à combattre de nouveaux aliens qui envahissent la planète Terre.



Ces nouveaux épisodes ont, de nouveau, été réalisés par Kenji Kamiyama et Shinji Aramaki et produits par les studios Productions I.G et Sola Digital Art.

Stephen

©6medias
Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', ZWUL, Aqcman

Bouq'

Excellent !

merci Stephen


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Hey autant je vais me mater la première saison!! Elle est bien?
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Flashfan981

Citation de: ZWUL le 15 Avril 2022 à 08:57:14Hey autant je vais me mater la première saison!! Elle est bien?

J'ai aimé par contre c'est un genre particulier. L'animation peut déplaire, ça doit être fait à l'ordinateur.

 ... Bon je file visionner Ultraman, je ne savais pas que la saison 2 était sorti.
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire