• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

SW en ASCII

Démarré par Pascal, 13 Avril 2022 à 09:25:38

« précédent - suivant »

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'



perso, j'ai rien compris à ton post Pascal...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

#2
active telnet sous windows et tu lances les lignes de cde (suis ce qui est demandé) et tu auras l'episode sw 4 en ASCII .-.---....---


animé et le film en entier...

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Sebguill

ca rappel le minitel !!!!

C'est vieux comme truc ca.... mais toujours marrant
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Bouq'

Citation de: Sebguill le 14 Avril 2022 à 08:00:01ca rappel le minitel !!!!
Perso, je ne reconnais pas ULA !
 :obsede:

Citation de: Pascal le 13 Avril 2022 à 17:43:28tu auras l'episode sw 4 en ASCII .-.---....---
animé et le film en entier...
sérieux ? la vache ! trop zarbi ce truc


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

bon j'ai looké 30 minutes bien rigolé et ensuite je me suis remémoré le film en allant.... Perso ça m'a rappelé le dessin du bonhomme en fil parlant italien de mon jeune temps.....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: Pascal le 14 Avril 2022 à 18:51:40ça m'a rappelé le dessin du bonhomme en fil
lui ?



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire