• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Il faut sauve Wall-e.

Démarré par Adex, 07 Avril 2022 à 10:41:47

« précédent - suivant »

Adex

Normalement, il y aura wall-e accroché sur un câble entre les 2 structures.
Là, je suis sur une sorte d'antenne avec des bouts de grappe et des lentilles de contact usées

 

Adex

Une fois peinturlurée et placée sur le socle:





Il faut encore peindre le grillage qui apparait blanc.
Et prépare un système pour accroche Wall-e.

J'ai aussi modifié légèrement wall-e pour qu'il puisse avoir le bras vers le haut et la main qui finisse au-dessus de sa tête.
 

Fanfan

sa prend une belle tournure tout ça   :number1:
 

Adex

Voila c'est fini pour moi:


avec lumière:


détail:





 

Adex

Pas mécontent d'avoir fini. Je peux partir en vacances...
J'ai bien fait de change de projet. Je pense que je ne suis pas prêt pour des surfaces trop grandes. Je trouve plus de plaisir sur ces tailles réduites, c'est rapide de reprendre un détail. Et en plus c'est facile à ranger.
 

stephen

Bonjour tout le monde

@ Adex

Très beau résultat.

J'aime bien le regard tristounet de Wall-e qui se demande de toute évidence comment il a pu se retrouver dans une telle situation... D'autant plus que tout ne tient qu'à un fil :)



Stephen

Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 

Sidorovich

bonsoir, pas besoin de faire grand pour être lisible !
j'adore ta scénette, ça colle parfaitement au personnage et la plante , tout un symbole !   :aplausos:   
 

zebulon

bravo
tres sympa,tu es dans le theme,et c'est parlant

je dirait juste un petit bémol pour les pieces qui sont à priori imprimées en filaire avec des strates visibles
 

Adex

Merci
Merci à Sidorovich, pour les impressions de wall-e et des autres pièces qu'il avait jointes au paquet. Et en effet j'aurais dû travailler certains endroits pour effacer les rayures. Pour le tonneau ce n'est pas gênant mais cela l'est plus sur l'autre pièce. J'ai  commencé par le tonneau et comme cela rendait bien j'ai enchaîné. Ce n'est qu'à la fin que j'ai trouvé que cela faisait beaucoup de rayures horizontales.
Mais trop tard pour recommencer.
 

WD-111

#29
Bonjour chez vous,

Adex,
Pirouette adaptatrice bien gérée, tu as su retomber sur tes pattes.
J'aime bien l'ambiance et la tête de Wall-e pendouillant, se balançant de la sorte, l'ensemble est homogène.
Pour les stries, cela surprends un peu mais dans le contexte ce n'est pas outrageant du tout.
Pense au sens des coulures de patines diverses, rouilles etc... et à patiner tout les débris.

Pour conclure, bien joué  :number1:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Kren

Citation de: stephen le 21 Octobre 2022 à 17:34:17Très beau résultat.

J'aime bien le regard tristounet de Wall-e qui se demande de toute évidence comment il a pu se retrouver dans une telle situation... D'autant plus que tout ne tient qu'à un fil :)
:+1:  :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Globetrotter08



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire