• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Navette et meteorites

Démarré par Adex, 21 Mars 2022 à 12:36:49

« précédent - suivant »

Adex

Bon alors je me lance moi aussi.
Je propose une navette spatiale dans une tempête de météoriques (façon Gravity).
La navette m'a gracieusement été offerte par Freed pour ma participation au dernier concours.
Quelques pièces ont déjà été assemblées, il me semble qu'il y a beaucoup de travail à faire pour que les pièces tombent juste et il faudra aussi un peu cassé cette belle navette.
J'ai un astronaute fait maison que j'aimerais utiliser au premier plan (il n'est pas à l'échelle !).
Pour les météoriques j'ai récupéré un sachet de "morceau de polystyrène" qui calait une commande. Les morceaux sont un peu trop lisses, mais cela pourrait faire l'affaire.
J'ai commencé cette idée le 7 mars comme le montre la première photo


Depuis j'ai surtout gratté du plastique car cela déborde de partout ;)



 

Fanfan

voila une idée quelle est bonne , a voir la suite
 

Bouq'

Citation de: Adex le 21 Mars 2022 à 12:36:49La navette m'a gracieusement été offerte par Freed pour ma participation au dernier concours.
Ah ce que le syndicat est bon !

Citation de: Adex le 21 Mars 2022 à 12:36:49J'ai un astronaute fait maison que j'aimerais utiliser au premier plan (il n'est pas à l'échelle !).
en perspective forcée ? C'est excellent d'ajouter un peu de "technique" dans le projet.
Adex : one point !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Salut Adex !
Content que cela te convienne !
Par contre désolé je n'avais pas fait attention qu'il y avait un début de montage !(et c'est pas la 1ere fois qu'on me signale une maquette que j'ai acheté et déjà commencé, il faut que je fasse gaffe quand même
) !


Bon montage !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

awd261

Bonne continuation
+one point pour la perspective forcée...
Ben on a repéré le chouchou🤣
May the glue be with you !
do several try but do it
 

Bouq'

Citation de: freed le 22 Mars 2022 à 14:14:50Par contre désolé je n'avais pas fait attention qu'il y avait un début de montage !(et c'est pas la 1ere fois qu'on me signale une maquette que j'ai acheté et déjà commencé, il faut que je fasse gaffe quand même
:haha:
Remboursez !!!!
Ah il est beau le syndicat ! vil apparatchik à la botte des spéculateurs ! (que l'on peut traduire par  "t'es qu'une merde Freed !" :haha:)

Citation de: awd261 le 22 Mars 2022 à 14:29:29
Citation+one point pour la perspective forcée...
Ben on a repéré le chouchou🤣
Chaque concurrent est libre de chercher la difficulté en plaçant une technique rare dans son projet... :evil:
;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

stephen

Bonjour tout le monde

@ Adex

Bon montage : je suis curieux de la perspective forcée.

D'après ce que j'ai pu en voir, ce n'est pas un morceau de cake  :(

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire