• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

Marie Noëlle

#4080
Citation de: Goose le Hier à 21:37:27Et c' était donc Léviathan !


Ah tu es allé trop vite en besogne, j'ai juste laissé un méga indice ... il fallait laisser les autres participer,  :chut:





Donc Leviathan est un film italo-américain réalisé par George P. Cosmatos et sorti en 1989.
Notez que Ron Cobb à également travaillé sur Abyss la même année, il nous à quitté en 2020  :(

https://roncobb.net/film.html

Citation de: Goose le Hier à 21:37:27Bravo Marie Noëlle ! à toi !


On va essayer de défier les moteurs de recherche ( capture d'écran )

Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

Goose

#4081
Citation de: Marie Noëlle le Hier à 22:36:35Ah tu es allé trop vite en besogne, j'ai juste laissé un méga indice ... il fallait laisser les autres participer,  :chut:

Non, non tu avais trouvé, autant continuer le jeu !

Perso, si on se sert de moteur de recherche, autant ne pas jouer, sinon c' est trop simple ! Du moins, c' est mon point de vue... ça serait mieux de poser des questions et que celui qui fait découvrir réponde ou donne des indices, ça serait plus ludique ! Sinon si c' est juste pour gagner, mouais bof... Pas trop d' intérêt !
Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 

Marie Noëlle

#4082
Citation de: Goose le Hier à 23:19:09
Citation de: Marie Noëlle le Hier à 22:36:35Ah tu es allé trop vite en besogne, j'ai juste laissé un méga indice ... il fallait laisser les autres participer,  :chut:

Non, non tu avais trouvé, autant continuer le jeu !

Perso, si on se sert de moteur de recherche, autant ne pas jouer, sinon c' est trop simple ! Du moins, c' est mon point de vue... ça serait mieux de poser des questions et que celui qui fait découvrir réponde ou donne des indices, ça serait plus ludique ! Sinon si c' est juste pour gagner, mouais bof... Pas trop d' intérêt !


Chacun est libre de jouer comme il le désire, moi je m'amuse à défier les moteurs de recherche  ;)
( En revanche défier de vrais cinéphiles est plus compliqué )  :number1:
Je vous donnerais un indice demain si vous m'en laissez le temps ;)
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

Goose

#4083
Citation de: Marie Noëlle le Hier à 23:46:25moi je m'amuse à défier les moteurs de recherche  ;)
( Mais défier de vrais cinéphiles est plus compliqué )  :number1:

A la poursuite de demain !

Citation de: Marie Noëlle le Hier à 23:46:25Chacun est libre de jouer comme il le désire


Ah mais tout fait ! Je parlais de mon point de vue ! Je préfère donc ne pas continuer à jouer dans ce contexte. Je passe mon tour pour la suite ! Bon jeu à vous...
Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 

Marie Noëlle

Citation de: Goose le Hier à 23:58:38
Citation de: Marie Noëlle le Hier à 23:46:25moi je m'amuse à défier les moteurs de recherche  ;)
( Mais défier de vrais cinéphiles est plus compliqué )  :number1:

A la poursuite de demain !

Citation de: Marie Noëlle le Hier à 23:46:25Chacun est libre de jouer comme il le désire


Ah mais tout fait ! Je parlais de mon point de vue ! Je préfère donc ne pas continuer à jouer dans ce contexte. Je passe mon tour pour la suite ! Bon jeu à vous...

Bah bravo quand même, c'est dur de vous piéger :1erprix:



À la poursuite de demain ou Le Monde de demain  réalisé par Brad Bird, sorti en 2015.

A qui voudra donc poster la prochaine :)

Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire