• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[concours 2022] port aérien Zebulonesque

Démarré par zebulon, 19 Février 2022 à 09:04:02

« précédent - suivant »

DJSLY

Ton dio va être une tuerie, bravo très beau job  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

zebulon

Salut les poneys fringuant

je crois que cette fois c'est la bonne!!

ajout de quelques accessoires supplémentaires

20221109_165423 by Sebastien Follet, sur Flickr

20221113_094845 by Sebastien Follet, sur Flickr

sur Cults j'ai trouvé une brouette gratos,probleme,le fichier etait troué,et la roue non imprimée,du coup j'ai modélisé des roues

20221113_094851 by Sebastien Follet, sur Flickr

les parois de la brouette sont d'une finesse extreme!!ce qui ne m'a pas empéché de la détériorer un peu plus

20221113_102733 by Sebastien Follet, sur Flickr

mise en place des derniers accessoires,des figurines et bien sur des trucs que j'ai cassé en cours de route...

vue d'ensemble,une vraie galère à photographier ce truc énorme et haut

20221113_165007 by Sebastien Follet, sur Flickr

20221113_165018 by Sebastien Follet, sur Flickr

alors petit coquin,on a trouvé de la lecture?

20221113_165046 by Sebastien Follet, sur Flickr

merde trop de photos...
je fais un deuxième post







 

zebulon

 

Sidorovich

AhH ben oui Merde ! ......ça claque sa mère   :bravo:   ,j'en perds pas mes cheveux mais juste l'envie de maquetter  :evil: 
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

ZWUL

C'est encore et toujours superbe.
Réaliste scène d'anticipation.
Un gros plus pour la revue d'adulte, dommage trop petit, même en zoomant. 
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

cosmic-nytro

c'est vraiment incroyable de détails et de maitrise, mais j'émet une réserve...encore une critique du Cosmic! Je sais chui mal placé mais bon :).... Bah faut dire que le niveau est tellement haut que forcément on devient stricte!

Je trouve juste que le bateau et le sol du phare sont trop ton sur ton...c'est peut être les photos, mais faudrait que l'un se démarque plus de l'autre...il y a un marais en bas, humide...un filtre plus sombre sur le parquet du phare j'aurai fait :)

Mais c'est toi le boss! :prosterne:  :prosterne:  :prosterne:  :prosterne:  :prosterne:
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

Pascal

rhooooooooooooooooo!!!!!!
magique..........
 :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

zebulon

Citation de: cosmic-nytro le 17 Novembre 2022 à 22:53:49c'est vraiment incroyable de détails et de maitrise, mais j'émet une réserve...encore une critique du Cosmic! Je sais chui mal placé mais bon :).... Bah faut dire que le niveau est tellement haut que forcément on devient stricte!

Je trouve juste que le bateau et le sol du phare sont trop ton sur ton...c'est peut être les photos, mais faudrait que l'un se démarque plus de l'autre...il y a un marais en bas, humide...un filtre plus sombre sur le parquet du phare j'aurai fait :)

Mais c'est toi le boss! :prosterne:  :prosterne:  :prosterne:  :prosterne:  :prosterne:

tout à fait!!
c'est le truc qui me turlupine depuis un bout de temps!!
l'option du jus sur le plancher est celle que j'ai envisagée:je pensais à un filtre/jus vert pour simuler le bois attaqué par la moisissure et le dioxyde de plutonium de l'air ambiant

c'est pour ça que je l'ai mis de coté pendant quelques jours histoires que les idées décantent tranquillement avant de le déclarer officiellement fini
 

Adex

Moi comme toujours, je reste sans voix.
Le niveau est tellement au-dessus; la réalisation, la taille du dio le travail de dingues... Les photos sont tellement injustes.
Comme à chaque fois avec Zébulon, c'est un plaisir de voir le montage se mettre en place avec précision et avec tous les détails du travail.

Bref, j'ai l'impression que le résultat est toujours proche de l'objectif et franchement sur un chantier de cette envergure, c'est une vraie prouesse.
 Bravo d'avance, en attendant les jus...
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

Aqcman

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire