• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Miles Magister Spécial Hobby 1/48

Démarré par Fred21, 08 Février 2022 à 15:53:16

« précédent - suivant »

Fred21

bonjour à tous !

j'ai fait cette maquette en fin d'année dernière. c'est un Magister d'entrainement aux couleurs égyptiennes .
les photos sur ces avions ne sont pas légion sur la toile. je me suis donc fier à Special Hobby.
le  kit en lui-même est horrible!!! pas de tenons de centrage , la mise en place des ailes est acrobatique!
il y a des retraits de matière, surtout au dessus du fuselage. Ce kit n'est donc pas conseiller aux débutants , sous peine de les dégouter du Hobbie ...
comme cela ne suffisait pas, j'ai découpé les ailerons et les portières pour avoir un modèle un peu plus dynamique !
cependant, le kit offre de belles décos( Egypte, Thaïlande, Turquie..) , des pièces en photo découpes, planches de bord ,harnais peints et de la résine (plancher, roues, gouverne de direction...)

j'ai trouvé ce kit pour un prix correct 20€ FDP mais sur certains sites de vente je l'ai vu à 30€ HFDP ! pour le coup c'est trop cher , je trouve, vu le taf a fournir pour avoir quelque chose de présentable!

il vrai que si l'on veut sentir des sentiers battus , il faut passer par ces kits !

place aux photos !













merci de d'avoir lu !

Fred.
 
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent !
Qui-gon Jin

montages en cours : Crusader Mk3 1/35 ; Tigre III E-75 1/35 ; U-boot type 2 1/144 ; Titanic 1/350.
 

Poseidon690

Hello,

Voilà un sujet bien original et qui me fait penser aux aventures de Tintin et les cigares du pharaon ...

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fred21

Bouq'

sympathou comme tique cette vignette !!!
 :number1:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fred21

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fred21

Jief

 :aplausos: pour cette réalisation originale !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fred21

Fred21

Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent !
Qui-gon Jin

montages en cours : Crusader Mk3 1/35 ; Tigre III E-75 1/35 ; U-boot type 2 1/144 ; Titanic 1/350.
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fred21


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire