• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Les héros Marvel (pour les Nuls)

Démarré par stephen, 13 Janvier 2022 à 09:48:31

« précédent - suivant »

stephen

Bonjour tout le monde,

Dans le cadre de mon auto-formation permanente j'ai découvert ce site qui m'a appris beaucoup sur l'équipe des héros de Marvel...

https://www.momes.net/les-tops-des-momes/top-des-momes-series-tv-et-cinema/les-super-heros-de-marvel-et-dc-comics-848725

Enjoyez !

Stephen

"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Bouq'

Je me suis permis d'éditer ton message pour simplifier le lien Stephen
meci beaucoup pour ce partage


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen

stephen

Bonjour tout le monde

@Bouq'

C'est fou le nombre de personnages qui se croisent ou s'entrechoquent  et pour un néophyte comme moi, ce n'est pas évident du tout :white-flag: .

Cela me rappelle le cours de civilisation grecque ou notre professeur ne jurait que par les Dieux, les Déesses et autres Titans de la mythologie et qui nous a cassé  les ... pendant une année en nous obligeant à mémoriser leur généalogie...

Le seul que je connaissais plus ou moins c'est celui qui met son slip au-dessus de son collant.  ;)

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

stephen

Bonjour tout le monde,

Il y a 20 ans : un bisou culte  :number1:


[yt_user][/yt_user]

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

WD-111

#4
Bonjour chez vous,

Stephen,
Citation de: stephen le 13 Janvier 2022 à 11:09:39Bonjour tout le monde

@Bouq'

C'est fou le nombre de personnages qui se croisent ou s'entrechoquent  et pour un néophyte comme moi, ce n'est pas évident du tout :white-flag: .

Cela me rappelle le cours de civilisation grecque ou notre professeur ne jurait que par les Dieux, les Déesses et autres Titans de la mythologie et qui nous a cassé  les ... pendant une année en nous obligeant à mémoriser leur généalogie...

Le seul que je connaissais plus ou moins c'est celui qui met son slip au-dessus de son collant.  ;)

Stephen

J'ai les mêmes souvenirs que toi en latin avec la civilisation romaine, mais le prof avait l'art de raconter les histoires, c'était top !

Merci pour le lien, dans les comics au fil de ces dernières années c'est de déjantage en déjantage; tu finis par ne plus savoir qui est revenu à la vie mais qui est mort...ou qui est réellement qui...bref un méli mélo avec des rebondissements hallucinants.
Multivers transdimensionnels remplis de tous style de créatures, c'est bien secoué du bulbe.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

stephen

Bonjour tout le monde

Qui dit "gentils" dit "méchants".

26 méchants ici

https://www.gqmagazine.fr/pop-culture/article/tous-les-mechants-de-marvel-classes-du-pire-au-meilleur

Classés du pire méchant au meilleur méchant : au moins pire ?

Malekith



Stephen

"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', WD-111


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire